31/12/2009

Meilleurs voeux .......

P1000935P1000936

 

Ouf!

J'ai bien cru ne pouvoir vous adresser nos voeux à temps.

Notre PC a rendu l'âme il y a deux semaines. Maman deux pattes a reçu un portable en dépannage en attendant le nouveau PC qu'un de ses frères va lui monter.Du coup,plus accès aux cartes qu'elle avait préparées.

Mais Maman deux pattes a trouvé la solution cet après midi: elle a photographié une des cartes qu'elle avait imprimées.

De très très grosses lèches à vous tous et toutes de ma part et de gos bisous de maman deux pattes.

Horus, fin prêt pour le réveillon.

17:45 Écrit par Horus Hotep dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : voeux, actualites |  Facebook |

Commentaires

Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu´á ta famille humaine.
Amicalement
Nounou chats

Écrit par : nounou chats | 31/12/2009

Bonne année, mon gros!!!Et meilleurs voeux de santé à maman!Que 2010 vous apporte la réalisation de tous vos projets!!Gros câlins à toi et bisous à maman!

Écrit par : fjord des perles noires | 01/01/2010

bonne et heureuse année à toi mon beau et à maman 2 pattes
gros gros bisous à vous 2
Claudine et Bonhomme

Écrit par : claudine | 01/01/2010

bonne et heureuse année à vous 2...et vivement le nouvel ordi pour continuer de te lire Horus!!

Écrit par : Kristin | 01/01/2010

Bonne et heureuse année a vous deux ! Surtout une trés bonne santé pour Maman Deux pattes ! Et aussi plein d'amour, d'amitié, de belles balades et un super ordi flambant neuf pour continuer nous montrer de beles photos!
Gros bisous a Maman et gros calins pour toi, mon bel Horus !
Astu eu de nouveaux jouets par le Pere Noel ? (lol!)

Écrit par : violette | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.