24/04/2009

Un an déja....

24 avril 2008 à 8 heures du matin....

Horusj1



23 avril 2009

Horus

Eh, oui! Je soufflerai ma première bougie demain.

J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Di Brownie,Don Calou, Dipsy et Djillian, mes frères et soeurs ainsi qu'à mes neveux et nièces, Djoey Babalou, Dana Morrigan, Dana Flor, Delios,Djoy,Decan et DJ Baloo.

Les vacances sont terminées, maman deux pattes a repris le chemin de l'école.... Nous avons profité à fond de ces deux semaines tous les deux:jeux, papouilles, gros câlins et balades. Pas de photos parce que nous ne sommes pas souvent allés au parc,malgré le beau temps, car les travaux dans la rue nous empêchent d'y arriver. Comme je ne peux pas monter ou descendre l'escalier, y aller en passant par les garages n'est pas possible non plus.Nous nous promenons donc dans le quartier,mais là, Maman deux pattes me tient ferme au pied.Et elle n'a pas encore trouver le truc pour photgraphier en même temps...

Pour vous donner une idée et ce n'est que le début.... Heureusement que le temps est sec....

rue 01

 Petite info pour Maman Valérie, sur la photo suivante,on voit bien à droite la petite rampe que j'emprunte pour arriver à l'entrée de l'immeuble et donc éviter l'escalier.

rue 02

 

rue 03

 

J'ai reçu deux nouveaux cuicuis à Maman deux pattes pour mon anniversaire.Heureusement qu'elle a eu la bonne idée de les photographier avant de me les offrir car en une heure je leur avais réglé leur compte....

joujou 1

 

joujou2

A l'attaque

Je vous laisse ici, maman deux pattes réclame le PC. Mais d'autres photos et mes chiffres perso demain c'est promis.

Grosses lèches

D'Horus Hotep

grosse lèche

Commentaires

Bon anniversaire Horus
Tu as été gâté dis moi
pleins de caresses á toi
amicalement
nounou chats

Écrit par : Nounou chats | 24/04/2009

joyeux anniversaire bonjour Horus
je te souhaite un joyeux anniversaire, 1 an déjà que ça passe vite
je te fais de grosses papouilles
et bisous à maman 2 pattes
Claudine et Bonhomme

Écrit par : claudine | 24/04/2009

Happy Birthday Bon anniv. Boubou(net) de la part de tous tes potes les Sibis et même de la part du petit nouveau qui n'arrivera que ce soir.
Véro et Cie

Écrit par : Véro et Cie | 24/04/2009

Bon anniversaire, mon boubou!!Grosses caresses et bisous sur ta belle truffe!

Écrit par : fjord des perles noires | 24/04/2009

oups QUOI ???? un an déjà ????
oulà !! on te revois tout petit dans le coffre de l'auto...t'étais à peine plus grand que moi

Pffft pas de bol : quel chantier votre quartier
:(

nous espérons que ce sera fini pour les grandes vancances sinon ....bonjour la laisse

Bon ben alors on se met tous les quatres ensemble pour te crier
" BON ANNIVERSAIRE Boubounet" !!!
et bisous à ta maman

Luna et ses corlunist
(faudrait qu'on se revoit une fois ?) :)

Écrit par : Luna | 24/04/2009

Bon anniversaire Horus!! tu as bien changé , gros nounours!!

Écrit par : Kristin | 24/04/2009

Cache-cache Bonsoir Boubounet,
Promis, demain, vous aurez des photos d'Irbis (mais en fait, il y en a déjà une sur le blog dans la colonne de droite, le "rouquin" sur fond bleu, c'est lui !) et peut-être de Pomme (si elle veut bien poser...).
Gros poutous et bonne nuit à toi et à Maman deux pattes.
Véro et les Sibis

Écrit par : Véro et Cie | 25/04/2009

Bon anniversaire Horus! Je suis en retard ! Mon ordi a eu un coup de chaud! Réparé provisoirement, c'est de grand coeur que je viens te faire un calin spécial "anniversaire" Mais, je n'ose plus t'appeler mon petit Boubounet, tellement tu es grand et fort! et tout beau avec ta belle truffe noire! Jolis, tes jouets! mais, tes dents redoutables en sont vite venues a bout! Heureusement que Maman Deux pattes a fait des photos souvenirs! lol!!
Ce ne doit pas être trés pratique chez toi avec tous ces travaux, c'est désagréable! j'espere que cela ne sera pas trop long!
Je te fais un calin et de trés gros bisous a Maman Deux pattes

Écrit par : violette | 26/04/2009

Enfin.....;; Gros bisous pour ton anniversaire
T'as été gâté, encore

Écrit par : Marraine Aline | 14/05/2009

et alors ??? ne me dis ps que tu n'as plus fait de bêtises depuis avril ...hihi parsonne ne te croirait !
Bisous à maman deux pattes

Écrit par : Luna | 10/06/2009

Coucou Horus Je pense que ta secrétaire est trés occupée et qu'elle n'a pas le temps de venir nous raconter tes exploits! c'est dommage! j'espere que vous allez bien tous les deux
A bientôt de vos nouvelles et des photos!!!
Gros bisous a Maman Deux pattes et gros calin a toi

Écrit par : violette | 11/06/2009

Et alors, boubou,plus de nouvelles depuis presque deux mois!!!J'espère que tout va bien!Bisous de toute l'équipe des poilus!

Écrit par : fjord des perles noires | 11/06/2009

Bonjour Horus Je viens d'arriver sur ton blog apres avoir découvert le lien sur le blog de mon copain Corto, j'espère que ta maman et toi allez bien, merci pour le lien de mon blog sur le tien, c'est gentil. Bonne semaine, bisous de Snooka

Écrit par : Snooka | 29/06/2009

Les commentaires sont fermés.