12/03/2009

Mes parrains peuvent être fiers de moi!

Même si physiquement nous sommes très diférents l'un de l'autre, pour le caractère nous nous ressemblons tous les trois beaucoup. Comme eux je suis têtu.(je dirais même très têtu) Obéir c'est quand je le veux bien ou que le bout de gruyère ou de saucisse est en vue. Comme eux toujours, j'agis avec énergie et conviction.

Enfin, je montre régulièrement que j'ai autant d'imagination qu'eux en ce qui concerne les bêtises à faire.

Et bien sûr comme eux, j'aime énormément ma maman deux pattes et je le lui dis et le lui prouve avec enthousiasme.

Vous doutez de ce qui précède? Allez voir leur blog  en cliquant sur leur photo dans la colonne de gauche. Pour parrain Palou, voyez entre autre son post du 11/03/2009 et celui du 09/03/2009 pour Parrain Corto.

Allez, 3 photos de moi au parc cet après midi, pour terminer.(Pas plus car comme d'habitude il ne fut pas très coopérant :( .)

Qui m'appelle?

On m'appelle

Je ne vois rien pourtant de ce côté non plus

profil

Ah,c'est toi ....

Petite pause

Cela devient difficile d' aller au parc car les travaux rendent la circulation difficile et il y a de la boue  et des trous partout.Nous sommes obligés de faire un détour pour y arriver. Moi cela ne me dérange pas j'aime être dehors. Vivement le printemps que je puisse retrouver ma terrasse bien aimée!

Grosses lèches à vous tou(te)s et des très grosses à mes parrains.

Horus Hotep, fidèle à lui-même

23:35 Écrit par Horus Hotep dans Famille | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : parrain, appaloosa, palou, corto, horus hotep, tetu |  Facebook |

Commentaires

Tu es tres beau Horus
A bientot
Amicalement
Nounou chats

Écrit par : Nounou chats | 13/03/2009

Qu'est-ce que t'es beau ! Ta maman deux pattes doit être fière de toi, tu es magnifique !
Pour répondre à ta question de l'autre jour : non, nous n'avons plus de nouvelles de ton copain Donut's et en sommes très tristes ! Sa nouvelle maman ne respecte pas ses promesses et ne nous envoie plus ni nouvelles ni photos. De plus, elle refuse de nous voir ! Ce n'est vraiment pas bien et si nous avions su cela, nous ne lui aurions jamais confié notre Dodo !
Gros poutous
Véro et les Sibis

Écrit par : Véro et Cie | 13/03/2009

tu es vraiment beau Horus...et un sacré coquin à te lire!!

Écrit par : Kristin | 13/03/2009

Salut mon filleul! Dis-donc, j'espère que tu ne prends pas exemple que sur mes prétendus défauts, hein? Tu auras peut-être remarqué que je commence à faire mes "couchés"... à 2 ans! Je commence à me dire que finalement, si cela peut leur faire plaisir, pourquoi pas?
Enormes lèches!
Parrain Palou

Écrit par : Palou | 13/03/2009

Tu deviens un grand et fort gaillard,Horus!!Tu dois être la coqueluche du quartier!!Deviens un boubou bien obéissant( si c'est possible)!!Gros bisou de Dagobert qui te ressemble beaucoup!!

Écrit par : fjord des perles noires | 14/03/2009

Tu deviens un magnifique Boubou, dis donc! quest ce que tu es beau ! tu as bien grandi ! Les photos sont trés réussies !
Je tiens a féliciter ta Maman deux )pattes ! et lui dire aussi que c'est vrai bonheur de lire tes posts !
Gros calins et gros bisous a ta Maman

Écrit par : violette | 14/03/2009

Les commentaires sont fermés.