27/11/2008

Comme disent les petits deux pattes.....

encore huit fois dormir et Saint-Nicolas passera.OK! Je veux bien le croire mais.....

-il devrait déjà être passé, les huit dodos je les ai fait hier comme chaque jour d'ailleurs.

- je dois lui écrire une gentille lettre... oui,mais je ne sais pas écrire et comment tenir un stylo avec mes grosses pattounes?

- comment va-t-il faire pour venir chez nous, la cheminée est fermée?

- et enfin, maman deux pattes m' a dit qu'il gâtait uniquement les enfants et les boubounets très sages. Vu ma liste de bêtises qui s'allonge autant que je grandis, c'est mal barré...

Voici une de mes dernières en date (involontaire hein mais bon...): Comme Parrain Palou, j'ai voulu mettre mon soulier devant la cheminée. J'ai donc emprunté une botte de maman deux pattes. Mais la tirette n'a pas résisté à mes petites quenottes.Quand je vous aurai dit aussi que c'était une de ses nouvelles bottes, vous comprendrez que maman deux pattes n'était pas contente. La botte a été à la clinique des souliers pour qu'on lui remplace la tirette. Prix de la réparation: 60€ (1.50€ par centimètre).Cela non plus maman deux pattes n'a pas apprécié.

J'essaie donc d'être bien sage, de ne pas faire trop de bêtises et surtout de bien obéir à maman deux pattes pour que Saint -Nicolas ne m'oublie pas.Ce n'est pas évidentNon décidé! La preuve rien qu'aujourd'hui j'ai cassé le sucrier (une pièce unique faite à la main... )et... j'ai fait sauter une charnière de la porte du living. C'est vraiment mal barré...

(Ce n'est pas évident non plus de le faire poser quand il n'a pas envie..., la preuve avec les trois photos suivantes)

Je suis timide mais je me soigne

Timide

Non,je ne te regarde pas...j'ai pas envie.

Non,je ne regarde pas...

Vous comprendrez avec la dernière pourquoi il n'y a que trois photos.Le message est clair! :-D

Tu me fatigues

Grosses petites lèches.

Horus,qui comme l'enfer, est pavé de bonnes intentions.....

17:59 Écrit par Horus Hotep dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : saint-nicolas, betises, horus hotep |  Facebook |

Commentaires

Pas de doute , tu l'em...clairement avec tes photos!!! Ah la la , pas facile de calmer les ardeurs des 4 pattes...

Écrit par : Kristin | 27/11/2008

Belles amygdales ! Domino est en contemplation devant tes amygdales, Horus... Elle n'en croit pas ses yeux !
Dis donc, c'est mal bar pour St Nicolas. Remarque, nous, ce n'est pas mieux ! Hier, on a cassé le nouveau pot du bonzaï de Maman V. On ne s'est pas fait féliciter...
On croit que Saint Nicolas, ça risque d'être pour l'année prochaine ou celle d'après...
Les Sibis

Écrit par : Véro et Cie | 27/11/2008

Horus s'ennuie!!! Et c'est peu dire, vu le baillement énorme!!
Que voilà un Boubou boudeur !! Tu n'aimes plus les photos ? Un peu tétu, il me semble, et c'est non a tout!! lol!!!!
Tu as intéret a te tenir sage! St Nicolas passe bientôt!! Si tu continues tes grosses betises, c'est sur, ça s'annonce mal!! Mais tu es tellement adorable qu'il t'apportera bien un petit quelque chose, va! t'as pas honte de briser la botte toute neuve! oh, tu n'as pas fait exprés, c'est sur! mais attention tout de même!
Grosses caresses et faus de gros bisous a Maman deux pattes qui a bien du courage et de la gentillesse pour supporter ton énergie!!!

Écrit par : violette | 27/11/2008

Ne t'inquiète pas, petit Horus:si j'ai moins de photos de Dagobert sur mon blog, c'est parce que je n'arrive jamais à le faire poser comme il faut!!C'est le seul que je dois poursuivre pendant une heure pour avoir une photo potable!!Mais tu verras, Saint-Nicolas ne t'oubliera pas:il sait que les boubous ont besoin de grandir pour être sage!Prépare une grande bottine!!

Écrit par : fjord des perles noires | 28/11/2008

caprice de star ???? Dis donc Horus, tu fais des caprices ! Ah caractère bien trempé toi aussi. Maman n'est pas très contente non plus en ce moment, je pète un câble de temps en temps parce qu'elle a été une semaine en congés à la maison et elle est retournée au travail maintenant, et cette semaine de vacances on en avait bien profité toutes les deux - donc je me venge...
grosses lèchouilles Horus, et bisous à ta maman qui a bien du mérite
Djazy, Sylvia

Écrit par : sylvia | 29/11/2008

Salut mon grand filleul! Je vois que tu ne t'ennuies pas, hein? Même si tu bailles pour faire semblant...
Merci pour ton commentaire sur mon samedi à Amsterdam! Ne t'inquiète pas pour moi : j'ai eu une journée géniale! A part le résultat (qui n'intéresse que les humains), je n'ai rencontré que des gens super sympas... inoubliable!
Pour ton info, je ne serai pas au club demain mardi, si tu y vas, remets mon bonjour aux pote(sse)s, tu les connais!
Mon conseil : Père Fouettard est de toutes manières effrayé par nous, donc laisse l'âne tranquille si tu veux recevoir ton cadeau du bon St Nicolas...
Enormes lèches!
Parrain Palou

Écrit par : Palou | 01/12/2008

Le concours est terminé, tu peux aller voir les résultats et encore merci de ta participation....

LES CHATMINOUS
http://lechatminoublog.skynetblogs.be

Écrit par : Les chatminous de Tichat | 03/12/2008

tu as toutes tes dents !!! et quelle dentition attention les doigts hihihiii
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 03/12/2008

Sacré bottes, elles sont vraiement pas solides!
Pour moi même chose ce n'est pas demain la veille qu'il prendront une belle photo de moi!

Pour ce qui est des bétises, ca doit être la saison car j'en ai fait deux énormes en huit jours...
J'ai réussi un dimanche à trouver l'entrée de la cachette à croquette de ma copine Baika, naturellement j'ai mangé jusqu'a plus de place et un peu plsu encore, tous ce qui a pu rentrer est rentrer, quand les deux pattes sont arrivés j'avais le ventre gros et dur comme un balon, toute l'apres midi j'ai pleuré et eux ont eu vraiement très très peur...

Du coup 8 jours après j'avais à nouveau faim et je me suis attrapée la boite de petit bonbons blanc que j'ai chaque jours, je l'ai mangée d'un seul coup :D
Comme si le fait de mes mettres sur l'armoire à 1,90 M de hauteur allé m'arreter...

A bientot tonton et fait pas trop de bétise

Écrit par : Délios | 03/12/2008

quel regard,on doit tout te pardonner et puis les grosses bêtises cela permet de changer la décoration

Écrit par : vanillettechat | 04/12/2008

Et finalement, petit Horus, as-tu été gâté pour Saint-Nicolas? As-tu été un boubou modèle?Gros câlin!

Écrit par : fjord des perles noires | 08/12/2008

Bonsoir Horus! lors, St Nicolas est il passé ? Raconte!!! J'ai essayé de te rassurer sur mon blog ! tu étais inquiet! Je suis sure qu'il ne t'a pas oublié! Et peut être, a t'il gaté aussi ta Maman Deux Pattes? J'espere!
Gros bisous a vous deux!

Écrit par : violette | 08/12/2008

On n'a plus de tes nouvelles:est-ce que tu pousses bien? Es-tu bien sage? As-tu repris tes cours? Gros câlin!!

Écrit par : fjord des perles noires | 15/12/2008

coucou hé bé il grandit bien le filleul !!!
voilà nous sommes de retour
et alors tu postes plus ???
j'espère que tout va bien ???
Gros bisous
Luna

Écrit par : Luna | 27/12/2008

Je ne sais pas si ton ordi marche encore mais je te souhaite une année 2009 pleine de kilos et de centimètres!Une excellente santé à toi et à ta 2 pattes!

Écrit par : fjord des perles noires | 30/12/2008

Ik ken jammer genoeg geen frans, of toch niet voldoende om alles te begrijpen, maar je hebt een prachtige hond! Ik heb net dezelfde en ook een blogje, kom zeker eens kijken!

Écrit par : Kristel | 07/01/2009

Les commentaires sont fermés.