20/11/2008

Hé!Hé!....

ange

J'ai réalisé lundi matin que grandir m' ouvre de nouveaux horizons...

Depuis mon arrivée à la maison, et en raison surtout de mon côté ouistiti ou kangourou (à vous de choisir), maman deux pattes avait déménagé la cage de Caramel pour l'installer en hauteur sur le bar. Le temps a passé, mes pattounes et mon corps ont  poussé et lundi matin, j'ai pour la première fois regretté mes grosses pattounes.Sans elles, vous auriez eu droit à la photo du siècle: la tête de maman deux pattes quand elle m'a trouvé debout sur mes pattounes arrières,en train de faire un "nez-nez"(parait qu'ici on dit een nuiske-nuiske)à Caramel. La seule chose qu'elle a su me dire c'est: mais tu deviens phénoménal si cela continue le living sera fin prêt pour le remake d'Alexandre le bienheureux! (Ca, je n'ai pas du tout compris) 

 (Ben,oui, comme il est le roi des chapardeurs, tout est mis en hauteur et si je dois encore tout remonter, je serai obligée d'utiliser un système de poulies et de tout remonter vers le plafond ;-D ).

 Elle était tellement surprise que je n'ai pas entendu l'habituel "Horus,NON! Pattounes à terre! et qu'elle n'a même pas pensé à appeler son copain le journal....

Mais le plus chouette dans tout cela c'est que Caramel semblait apprécier.

Je ne vous le raconte qu'aujourd'hui car il manquait les photos-preuve les voici:

coucou
 

horus intéressé

 

Pas de nuiske nuiske aujourd'hui, Caramel était bien plus intéressé par ses légumes que par moi.

Caramel

Sur la suivante, vous pourrez constater que j'ai bien poussé et sur la denière que ma truffe est presque toute noire

P1000760

tête à bêtises

Vous comprendrez mieux pourquoi depuis lundi, je suis interdit de living lorsque maman deux pattes est à l'école. Elle a peur que je fasse tomber la cage de Caramel. Allez, est-ce que j'ai une tête à faire des bêtises comme cela?

Grosses petites lèches.

Horus Hotep, tout fier de bien grandir

Commentaires

Quelle idée ! Evidemment, maman deux pattes aurait dû l'appeler "cachet" au lieu de "caramel", comme ça tu aurais eu moins envie d'y goûter...
A sa place, je crois que je me méfierais aussi...
Véro
PS : Dis mon pote, tu ne fais pas encore comme moi, tu ne sautes pas encore sur le dessus des armoires de cuisine (environ 2 mètres de haut). Entraîne-toi, tu verras, c'est fastoche !
Donut's

Écrit par : Véro et Cie | 21/11/2008

Bonjour Horus! Ca y est, je suis de retour sur le net! Quand est-ce que tu reprends l'école toi? moi j'y retourne demain, Charlotte a un peu d'appréhension parce que ces deux dernières semaines, on n'a pas pu faire d'exercices d'obéissance, alors ça promet...
maman voulait te remercier fort fort pour le mail de ta maman deux pattes, c'est vrai que maman me dit que je suis son rayon de soleil :-) je l'aide beaucoup je crois.
Léchouilles à vous deux et gros bisous de charlotte

Écrit par : Baloo | 21/11/2008

Oups!!! Je n'aurais pas trop aimé te voir aussi près de Caramel moi non plus...tu es quand même vraiment plus gros que lui Horus!Et si la cage tombe il risque de se faire pla (sans parler de finir en casse-croute spécial Horus!!)C'est beau de grandir ...mais pas les bêtises!!!

Écrit par : Kristin | 21/11/2008

Il est bien joli, Caramel!!Et toi, tu deviens de plus en plus costaud(sans compter que tu as une bien jolie truffe)!Surtout, ne fais pas de bêtises et ne transforme pas ton petit copain en dîner!!

Écrit par : fjord des perles noires | 21/11/2008

coucou bonsoir mon petit Horus euh non maintenant mon grand, vu que tu arrives à mettre les papattes sur les meubles. Bin faut dire c'est normal nous boubous on est curieux on veut tout voir.grosses papouilles à toi mon beau et bisous à maman 2 pattes. Claudine et Bonhomme

Écrit par : loez | 21/11/2008

Les commentaires sont fermés.