17/11/2008

Mes occupations favorites.

Tout d'abord sachez que ma dactylo a été malade grippe et angine cumulées. D'où mon silence ces derniers jours.

Avantages: maman deux pattes dix jours de plus à la maison, donc câlins et papouilles en conséquence

Désavantages,vu mes grosses pattounes impossible de poster moi - même...

Que fait un boubounet de six mois durant la journée, à part faire des bêtises?

Eh bien, il dort beaucoup, mange, se laisse câliner et papouiller, machouille

Je machouille

 et il joue.

Mon jeu favori c'est de m'attaquer à mon os et à mon anneau de corde en me prenant pour le grand méchant loup...

El diabnolo

tout en perfectionnant ma boubou attitude...

Boubou attitude 02

.Tout cela m'aide à bien grandir,la preuve je peux maintenant observer maman deux pattes quand elle travaille.

je pousse

Plus besoin de faire d'effort pour chiper ce qui est sur la table! et je surveille attentivement...

Grosses petites lèches.

Horus Hotep, plein d'énergie.

00:35 Écrit par Horus Hotep dans Vie quotidienne | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : jeux, evolution, horus hotep |  Facebook |

Commentaires

un petit coucou bonjour mon petit Horus, que tu as dû être content d'être avec maman 2 pattes, mais pas évident pour elle d'être malade. En tout cas tu est encore de plus en plus beau,et ton nez est encore rose je vois moi j'aime beaucoup
Papouilles à toi et bisous à maman 2 pattes. Claudine et Bonhomme

Écrit par : loez | 17/11/2008

J'ai vu .... tu es un garçon .... un joli garçon .... grosses papates de Ischia

Écrit par : Lècia | 17/11/2008

Salut mon filleul! Merci pour tous tes encouragements, hein! Pour info, je ne connais pas le boubou du show-training : il était juste de passage, et a regardé cela depuis son coin. Samedi à Coutrai, c'est un de tes congénères qui a fait Best In Show (et mon pote terre neuve Castaar du Jardin de L'Ours était tout soulagé d'être deuxième : au moins, il ne devait pas revenir dimanche!).
Je ne suis pas sûr d'être présent demain au club, je dépends de mon humain-chauffeur qui ne sait pas encore s'il sera rentré à temps pour me conduire...
Grosses lèches, mon garçon (c'est clair sur les photos)!
Palou

Écrit par : Palou | 18/11/2008

C'est vrai que c'est bien pour les chiens quand les 2 pattes sont malades...En tout cas, tu t'occupes bien!

Écrit par : Kristin | 18/11/2008

hihi mon filleul tu me fais bien rire : ma maman elle appelle ça "la position câlin" je suis un féru de cette position sur le dos quand elle est là !!!
et istvan semble comprendre aussi...ce qui esté tonnant pour un amstaff mais il me copie beaucoup. Maman dit qu'il est adorable en promenade ( ja sais ! grrrrr...moi j'e n'obéis toujours pas mieux... j'ai même reçu une claque sur les fesses car j'avais traversé tout seul rhôhôhôhô)
Par contre notre Lulu nationale est en grande forme : elle court et commence à jouer avec nous quelques minutes par jours.
Nous allons bien. Nous supportons avec courage les "tactactac" de la machine à coudre..oui euh j'avoue qu'on a essayé de lui piquer quelques tissus pour nous coucher mais nous nous sommes fait proprement envoyer dans nos paniers respectifs...
A part cale tout va bien.
Dis on est sidéré de tes progrès et de ton évolution physique !!! tu es superbe !!!!!
(Corto tombe dans les pommes en voyant ton poids et ta taille; Istvan se marre ...mais se sent petit tout d'un coup... quand à Lulu ...oh depuis que Palou est amoureux elle craint plus rien !)
On vous fait une supre gros bisous et maman dit qu'elle a réservé une place à maman deux pattes pour le gala du 20 décembre
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss

Écrit par : Luna | 18/11/2008

Ben oui! Toi, tu es content que Maman deux pattes ne travaille pas! Tu l'as pour toi tout seul, et les papouilles et les calins, tu ne t'en lasse pas!
J'espere qu'elle va mieux, la pauvre, c'est pas rigolo la grippe! En tout cas, tu es en pleine forme! Cela fait plaisir! et tu deviens un beau Boubou, et quelle férocité quand tu joues, enfin, c'est bien d'essayer d'en avoir l'air!!!
Grosses caresses, mon garçon!eh oui, moi aussi, j'ai vu!!!lol!! Gros bisous a Ta Maman

Écrit par : violette | 18/11/2008

Les commentaires sont fermés.