03/11/2008

C'est vraiment trop injuste..... et bonne nouvelle...

C'est vraiment trop injuste!

Je mange toujours la même chose, matin, midi et soir. Des croquettes,encore des croquettes et toujours des croquettes (oui, je sais, je reçois aussi des friandises mais cela ne compte pas). Maman deux pattes, elle mange chaque fois d'autres choses. L'aspect appétissant de ses sandwichs, les bonnes odeurs de ce qu'elle se prépare me font saliver (restons modeste   ;-D ), mais je dois me contenter de les regarder ou les respirer. Elle ne partage jamais, sous prétexte que ce n'est pas bon pour moi,que je risque d'être malade, etc.... Comment peut-elle le savoir puisqu'on n'a jamais essayé? Si je mendie, elle fait sa grosse voix pour dire son mot préféré NON. Et si j'insiste, son copain, le journal, se manifeste. Au moment de ses repas,je suis un boubounet très,très malheureux.

Pourtant elle fait une exception: les fruits, car c'est plein de vitamines.Mais jamais pendant son repas. J'avais déja apprécié manger des mûres lors de nos balades avec Loustic.

La semaine dernière, j'ai découvert les mandarines,

mandarine 01

mandarine 02

les poires

poire 01

poire 02

poire 03


et le raisin blanc .

raisin 01

Truffe

DELICIEUX!!! J'adore, au point que j'ai voulu me servir moi-même et que maman deux pattes m'a surpris avec les deux pattes avant sur la table du living, essayant de prendre une mandarine.... Résultat: un très gros NON, son copain qui est apparu aussi vite (Il m'énerve celui -là, il m'énerve!), pas de mandarine et le plat de fruits qui a émigré vers le haut du frigo.Cette semaine, il y aura une autre sorte de poire, des pommes et du raisin bleu.

 Les soucis électriques se suivent mais ne se ressemblent pas.

Après les coupures à répétition de septembre, nous avons eu droit fin de la semaine passée à de la surtension, résultat, c'est l'écran du PC qui a abdiqué ainsi que la TV de Loustic et les PC de deux autres voisins. Bien évidemment, l'écran a attendu vendredi soir pour nous lâcher. Ce n'est donc que ce lundi que maman deux pattes a pu en acheter un nouveau.Et les posts à éditer de s'accumuler....

Et la bonne nouvelle...

A part cela le démon qui m'habitait ces dernières semaines m'a quitté et je suis redevenu un boubounet d'amour  très calme, qui commence à faire ses "reste" (à la maison car au parc nous n'avons plus eu l'occasion d'aller nous y entraîner vu le temps et mon opération). Je ne viens plus aboyer et embêter maman deux pattes toutes les cinq minutes.Ce matin, je l'ai laissée partir sans faire de chichis, j'ai juste un peu pleurer. J'obéis à nouveau au premier ordre de maman deux pattes et non plus au cinquième ou sixième.Du coup je reçois souvent une friandise.

La preuve en photo

assis

Demain j'irai dire bonjour aux copains de mon école mais je ne travaillerai pas encore. J'en profiterai pour faire des photos d'eux afin de vous les présenter prochaînement.

Grosses petites lèches

Horus Hotep, à nouveau zen

Commentaires

coucou bonjour mon petit père je vois que tu as essayé de volé sur la table, et bien moi malgré mes 2ans et quelques mois je vole le pain sur la table,et maman dit toujours on l'a pas vu lol.
moi je mange pas de fruits sauf des pommes.........grosses papouilles à toi mon beau et bisous à maman 2 pattes. Claudine et Bonhomme

Écrit par : loez | 04/11/2008

Ben alors, ce n'est pas de ton âge de se servir tout seul!! Pas sérieux ça Horus...surtout que les mandarines pas épluchées , ça t'aurait fait tout drôle!! Une bonne leçon peut-être d'ailleurs!

Écrit par : Kristin | 04/11/2008

coucou très triste je viens d'apprendre une bien triste nouvelle
pouvez vous m'envoyer votre email et je vous en dirais plus

Écrit par : loez | 05/11/2008

C'est pas bien! De se servir tout seul! et en plus c'est pas bon, les mandarines pas épluchées! tu n'aurais pas aimé!
Par contre, tu es trop mignon ! tu as l'air d'aimer les fruits! tu as raison, c'est trés bon! Alors, ça y est, tu es sage ? C'est une bonne nouvelles, petit Horus!
Gros calins et gros bisos a Maman deux pattes

Écrit par : violette | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.