28/10/2008

Retour sur le week-end dernier et les news du jour

Ce samedi matin, j'ai fait une grosse surprise à maman deux pattes: je lui ai donné de vraies petites lèches sur le bout de son nez. J'ai eu droit à un très gros câlin et en faisant ses courses, elle m'a ramené plein de friandises: du gruyère,des petites saucisses TV (c'est délicieux surtout avec un dé de gruyère!), mes yaourts,des jeunes carottes (je les partage avec Caramel), mes bâtons de dental et des nic-nacs.

L' après-midi, nous avons profité du beau temps pour aller nous entraîner au parc. J'ai très bien travaillé sans rechigner assis,couché,debout,au pied:no problem. Mieux j'ai même fait un assis tu restes en laissant maman deux pattes s'éloigner en vidant l'enrouleur complètement (environ 6 mètres).

Puis au retour, j'ai fait mieux encore. Je vous explique:

Pour faire nos exercices, nous avions été nous installer sur une des petites pelouses au fond du parc afin d'être tranquilles. Puis nous avions joué avec mon nouvel apporte. En longeant la grande pelouse pour rentrer, nous avons vu venir un deux pattes et ses deux chiens sans laisse. Le plus petit des deux n'obéit pas à son deux pattes, il court partout,fonce sur les autres chiens. Maman deux pattes s'en méfie car précédemment, il m'a grogné dessus. Elle m'a fait asseoir au pied, j'ai reçu un morceau de saucisse et elle m'a dit: "assis tu restes" en me montrant de loin un autre morceau de saucisse et un de gruyère.Je suis donc resté assis sagement au pied de maman deux pattes, pendant qu'ils s'approchaient et je n'ai pas essayé de jouer avec eux, j'ai juste bougé quand leur petite deux pattes est venue me caresser. Maman deux pattes était si contente que j'ai reçu double ration de fromage-saucisse. Nous sommes alors rentrés tranquillement à la maison et pour goûter, j'ai reçu mon yaourt et une galette miam!miam!

Et dimanche, journée cocoon à la maison, le temps ne nous a pas permis de nous balader.

A part cela, je suis un Boubounet heureux:maman deux pattes est en congé pour une semaine, je vais l'avoir pour moi tout seul!!!

Il n'y a pas de photos car maman deux pattes avait oublié de recharger la batterie de l'appareil. Notez que je préfère qu'elle oublie cela plutôt que mes friandises quand elle fait les courses.

Les news du jour:

Je ne ressens rien de mon opération, la plaie ne me gêne pas.Nous ne sommes pas sortis faire de balade aujourd'hui .Maman deux pattes a décrêté que je devais me reposer et rester au calme. Ma cicatrice est bien nette et ne présente aucun signe d'inflamation. Et j'ai toujours bon appétit.

P1000681

La maman deux pattes de Loustic est venue prendre de mes nouvelles, elle m'a apporté un nouveau jouet pour remplacer la pantoufle qui a peu vécu!

Jouet 02

terror

J'espère que demain il fera beau et pas trop froid.Nous irons faire une mini balade au parc.

Grosses petites lèches.

Horus Hotep, la terreur des jouets.

23:32 Écrit par Horus Hotep dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : week-end, cadeau, evolution, horus hotep, loustic |  Facebook |

Commentaires

Que vous avez de grandes dents ! Impressionnants les crocs !
Les nôtres sont beaucoup plus petits, mais aussi beaucoup plus pointus, hi, hi, hi !
Maman V. en sait quelque chose, parce que de temps en temps on prend ses doigts pour des petites saucisses (à moins que ce ne soit des dés de gruyère...).
Gros poutous
Les loupiots

Écrit par : Véro et les Sibis | 29/10/2008

Oh que tu as de grandes dents!!! C'est pour mieux manger tes jouets, mon Horus!!! Les pauvres jouets, ils ont peu de chance de résister!
En tout cas, félicitations pour ta sagesse!

Écrit par : Kristin | 29/10/2008

Tu deviens un fameux gabarit,mon grand!!Et en plus, très obéissant:merveilleux!!Soigne-toi bien et bonne semaine à ta maman deux pattes!

Écrit par : fjord des perles noires | 29/10/2008

Les commentaires sont fermés.