27/10/2008

Tout s'est bien passé, je suis en plein forme...

sieste 02

Comme je vous l'avais annoncé en septembre dernier, mon vétérinaire m'a réduit mon hernie ombilicale ce matin.Tout s'est bien déroulé et quand Maman deux pattes lui a téléphoné vers 12h15, j'étais déjà réveillé.

Je suis rentré à la maison en début de soirée seulement, car je devais aussi avoir un vaccin et que mon docteur voulait être certain que les effets de l'anésthésie soient totalement dissipés avant de le faire.Et pour ne pas changer, il a eu une urgence juste avant que Maman deux pattes arrive.

Il a expliqué à Maman deux pattes qu'il avait mis un pansement qui tomberait de lui-même d'ici 8 à 10 jours et que les fils se désagrégeraient d'eux-mêmes. Moment de panique pour Maman deux pattes et la maman de Loustic qui nous servait de chauffeur, quand, juste après être sortis de chez mon vétérinaire, elles ont vu que le pansement ne tenait plus que par miracle.Il faut dire que j'y suis pour beaucoup, vu  la fête que je leur ai faite à toutes deux quand je les ai vues. Maman deux pattes a aussitôt voulu retourner, mais il n'a pu nous recevoir car il faisait les soins aux copains de la clinique.Il a dit que remettre un pansement poserait plus de problème qu'autre chose. Maman deux pattes doit seulement me badigeonner régulièrement avec de l'Isobétadine.

Arrivés à la maison, j'ai pris l'apéro avec maman deux pattes (saucisses TV et dés d'emmental), puis j'ai mangé mes croquettes et mon yaourt comme dessert.Puis en voulant m'installer dans "mon" divan,j'ai découvert les deux nouveaux jouets que maman deux pattes m'avait achetés.

Une pantoufle cuicuitante...( qui n'a cuicuité que dix minutes et qui est déjà à la poubelle vu le trou qu'il y a fait)

Pantoufle3

sort pantoufle

sort pantoufle 02

Un anneau de corde (celui-ci par mesure de sécurité pour mes doigts quand nous jouons).

anneau

J'ai encore dû subir une séance photos avant de pouvoir m'installer conforteblement pour ma sieste.

Sieste01

 

 

Voilà les toutes dernières nouvelles

Grosses petites lèches.

Horus Hotep, heureux d'être chez lui

23:51 Écrit par Horus Hotep dans Horus Hotep | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : actualite, operation, evolution, horus hotep |  Facebook |

Commentaires

coucou bonjour mon petit Horus je suis ravie que tu vas bien, par contre tes jouets gont pas long feu lol
je te souhaite pleins de bonnes choses, grosses papouilles à toi et bisous à maman 2 pattes
Claudine et bonhomme

Écrit par : loez | 28/10/2008

Bon rétablissement, petit Horus! Ménage ton petit bedon (et les doigts de maman)!

Écrit par : fjord des perles noires | 28/10/2008

Bon rétablissement Ben dis donc mon vieux, on ne savait pas...
Tu as l'air d'avoir été super courageux, nous, on aurait eu peur !
Rétablis-toi vite.
Gros poutous
Les loupiots

Écrit par : Véro et les Sibis | 28/10/2008

tant mieux si tout s'est bien passé! Pauvre jouet!!MDR! Tu es dur Horus!

Écrit par : Kristin | 28/10/2008

Je suis contente que tout aille bien! Tu es plein de vitalité! tu n'y vas pas de main morte avec tes jouets, Et ta pauvre Maman Deux pattes ! Elle va finir par ne plus avoir de doigts !! Faudrait peut être mettre un peu de douceur ta ta fougueuse jeunesse !! (rire)
Je vois que tu as une belle vie! apero avec friandises, dessert hé ben! quel pacha !
Gros calins mon Boubounet! Et gros bisous a ta Maman deux pattes!

Écrit par : yolaine | 28/10/2008

OUPS !!! Vite, vite, je corrige une erreur!! Cet aprés midi, j'ai préte mon ordi a mon amie yolaine, et je n'ai pas verifié! elle a laisse son pseudo et ce soir, j'ai posté tous mes coms sous son nom !! grrrr !! Pas contente violette !!! (rire) !
C'est donc bien moi, violette qui suis passée !
Bisous !!!

Écrit par : violette | 29/10/2008

Les commentaires sont fermés.