23/10/2008

En ce 24 octobre, moi,le vilain petit canard, ...

 souhaite un super joyeux demi-anniversaire à mes quatre frères et soeurs ainsi qu'à mes sept neveux et nièces (avec quelques heures de retard pour ces derniers).

Maman deux pattes a le moral dans ses chaussettes en ce qui me concerne et explique pourquoi elle m'appelle son vilain petit canard. A l'école, ils ne veulent plus de moi pour le moment car il ne savent pas dans quelle classe me faire travailler! Chez les puppy's, ce n'est plus possible vu mon gabarit et chez les six /neuf mois, ce n'est pas possible non plus car je ne pense qu'à jouer et je ne veux pas travailler et si Maman deux pattes veut m'y obliger, je me déchaine,essaie de mordre,fais de mon nez. Alors que hors de l'école (et j'ai des témoins non achétés), j'obéis et me comporte comme un Boubounet d'amour.Et cela, peu de deux pattes le croient!. Donc je ne peux plus aller à l'école avant quatre à six semaines.

Mais grâce à Tantine Luna (la maman deux pattes de Parrain Corto), Maman deux pattes a retrouvé un peu le sourire et encore plus après notre balade de cet après midi, durant laquelle j'ai accepté de faire les exercices que je ne veux pas faire à l'école. sauf le reste car il y avait du monde et d'autres chiens et que Maman deux pattes n'a pas voulu prendre de risque.

Même si pour le moment, nous nous disputons souvent, car je suis dans une période de rebéllion intense, Maman deux pattes et moi ,on s'adore et je suis toujours aussi triste quand elle part à l'école le matin. Et nos séances de papouilles valent le déplacement!

Allez,place aux photos. elle m'a mitraillé et il y en aura d'autres...

El Diabolo en train de prendre la pose...

El Diabolo 2

Ange ou démon? 

The star

The Star 02

Terrible

La terreur des os à "moelle spéciale toutou"

Terruer

Boubounet d'amour

El Canaillou

Ah,oui! Une énorme petite lèche pour vos 7000 et quelques visites.

Horus Hotep, bien dans sa tête et dans ses poils.

22:07 Écrit par Horus Hotep dans Horus Hotep | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : ecole, croissance, vie quotidienne, evolution |  Facebook |

Commentaires

Hooo t'inquiète pas mon petit Horus! moi aussi c'est pareil, à l'école ils ne savent plus dans quelle classe me mettre...
je suis toujours le dernier à l'exercice du rappel, alors que je fais bien tout le reste, mais comme le rappel c'est le plus important eh bein, je peux pas aller trop chez les grands :-(
joyeux 6 mois en tout cas tonton!!!
Grosses lèches de Baloo et gros bisous de ma maman à la tienne (elle aussi a le moral dans les chaussettes mais indépendemment de moi)

Écrit par : Baloo | 23/10/2008

Et alors boubounet ? Tu fais ton intéressant devant tes copains de classe, voilà ce qu'il y a... Tu veux montrer que c'est toi le chef, mais comme tu adores ta maman deux pattes, quand vous n'êtes que vous deux, tu te comportes bien, pour lui faire plaisir.
Moi, Donut's, je fais un peu la même chose avec Maman V. Quand on n'est que tous les deux, je suis sage comme une image, mais quand je suis avec mes frères et soeurs, je fais enrager le bazar (comme on dit à Liège).
Donut's (les autres Sibis) et Maman V.

Écrit par : Véro et Cie | 24/10/2008

Tu es un savré coquin Horus!!
Bon Dune la labrador de ma maman est assez insupportable à son école elle aussi . Elle veut bien revenir (ça pas de problème!) mais elle tire comme folle sur sa laisse et veut jouer avec tous les autres chiens sans écouter! Pas triste non plus. Ce doit être l'âge qui veut ça!

Écrit par : Kristin | 24/10/2008

Mais , mais dis donc qu'est que tu ne ferai pas pour rater l'école , pas bien ça.Faudra devenir sage pour aller chez les grands ;o). Mais je suis sûr qu'après tu serras le 1 er de classe. Un bon week end à toi et à ta moman ;o)

Écrit par : Nad | 24/10/2008

Toi,un vilain petit canard mais pas du tout:un vrai bernois pas toujours facile à diriger,ça oui!Le rapport d'autorité n'est pas le même avec un Horus qu'avec d'autres chiens:c'est vrai.Les bernois préfèrent la complicité avec leur maître que les rapports d'ordre!Avec le temps, tu seras un adorable boubou!Le mode d'emploi de maman deux pattes est encore à l'essai:tu n'es qu'un bébé.Patience, petit Horus:ta vie de boubou commence seulement!Tu deviendras un modèle commme parrain Palou!

Écrit par : fjord des perles noires | 24/10/2008

bonjour mon petit horus alors tu fais voir ton caractère mais tu diras à maman que c'est rien ça va passer comme tout bon boubou.bon mois anniversaire tu es de plus en plus beau. Grosses papouilles à toi et bisous à ta maman 2 pattes. Claudine et BOnhomme qui n'en fait aussi qu'à sa tête

Écrit par : loez | 25/10/2008

Salut mon filleul! Pas facile d'être grand parmi les petits, hein?
En tant que membre du même club que toi, je tiens à souligner que je ne suis pas d'accord du tout avec ton exclusion temporaire. Les moniteurs devraient pouvoir offrir une solution adaptée, sur le terrain, et t'aider à canaliser ton énergie. T'écarter du terrain me semble une solution de facilité pour eux, et ne t'apporte rien, sinon un peu de repos pour ton humaine.
Soit, comme tu dois t'absenter de toute manière, j'arrête d'en faire un fromage...
Tantine Shadow te remercie pour tes lèchouilles pour son anniversaire!
Et je suis bien content que tu as pu faire une belle ballade avec ton autre parrain!
Enormes lèches à toi et à ton humaine,
Palou & Girls

Écrit par : Palou | 25/10/2008

Hé hé !! Petit Boubounet fait voir son caractére !! petit coquin, va! tu es encore un gros bébé, mais tu veux être le caïd, surtout a l'ecole! N'en fais pas trop voir à ta gentille Maman deux pattes! elle t'adore, certes, normal, mais n'en profites pas !! Tu te rends compte! exclus de l'école !! mais ça va s'arranger, il faut t'y mettre!
Je suis pas d'accord, pour le vilain petit canard car tu deviens bien beau ! et tu a l'air adorable! un ange!!
Gros calins, mon Horus, et surtout, gros bisous a ta Maman!

Écrit par : violette | 26/10/2008

et oui… il faut parfois savoir écouter les conseils qui sont donnés !! Horus tire la sonnette d'alarme…… peut être que trop c'est trop…… un chiot a besoin de repos !!!

Écrit par : | 27/10/2008

Emission télé Bonjour,

Je m'apppelle Marine, je suis journaliste et dans le cadre d'un prochain reporatge sur tf1, je recherche le témoignage de personnes ayant une gros chien qui fait la loi à la maison.

Si vous connaissez des personnes qui pourraient correspondre à ce que je recherche, vous pouvez me contacter par mail : mbourgine@tf1.fr ou 01.41.41.68.05

Cordialement,

Marine.

Écrit par : BOURGINE | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.