11/10/2008

J'ai encore fait fort....

... et ce, dès le réveil de maman deux pattes.Je sais pourtant très bien que tant qu'elle n'a pas bu son premier café, elle est sourde, muette et aveugle et que je ne dois rien lui demander. Mais moi, je m'étais réveillé avec mes batteries rechargées à fond et une envie irrépressible de jouer. A peine a-t-elle mis un pied hors de sa chambre, que je me suis rué sur elle, attrapant son pyjama avec mes "petites quenottes". Elle essayait de dégager sa jambe, je m'en prenais à son bras, tout cela en grognant et aboyant. Bref j'ai vu le journal de tout près,d'autant qu'il n'était que 6h30.  Nous avons déjeuné, puis fait une petite sortie avant de nous préparer pour aller à l'école. En allant attendre l'autobus, je n'arrêtais pas de mordiller et jouer avec ma laisse. Dans le bus, j'ai fait la causette et tous les passagers ont entendu ma douce voix.J'avais toujours aussi envie de jouer, j'ai donc assuré le spectacle. Les passagers se sont bien amusés,moi aussi. Et maman deux pattes? Euh, no comment! Dans les deux autres bus, comme il n'y avait pas de spectateurs,le spectacle n'a pas eu lieu. Dommage,j'étais inspiré.

Arrivés à l'école, en raison de mon état d'esprit, nous sommes restés à l'écart en attendant le début du cours. Et comme chantent les Poppy's: Non,non, rien n'a changé.Tout,tout a continué.... Au début de la leçon, j'écoutais et essayais de  faire de mon mieux.

un bel assis

Assis 01


marche au pied

marche 02

j'écoute les consignes

écoute 01

puis la succession des "marche"," assis", "couché" m'a fait voir rouge et j'ai pêté un câble, lorsque maman deux pattes a voulu me forcer à me coucher. J'ai essayé de la mordre, de lui sauter dessus. elle a vu rouge aussi et là je me suis tapé la honte devant les copains: elle m'a retourné comme si j'étais un chihuahua, m'a mis sur le dos et pris la gorge. Je peux vous certifier que ses petites mains deviennent alors des paluches de fer!Je n'étais pas d'accord pour la publication des photos ci-après mais maman deux pattes est persuasive: pas de photos alors plus de blog!

crise 02

crise 03

 

crise 04

J'ai fini par me calmer un peu et nous avons rejoint le groupe.Mais je n'avais pas dit mon dernier mot et je ne voulais pas rester sur une défaite. J'ai remis ça un quart d'heure plus tard. Résultat je me suis à nouveau retrouvé en position de dominé, après avoir reçu la première claque de ma vie  par une maman deux pattes, pas contente du tout.

crise 12

crise 13

Et soudainement, je suis redevenu un boubounet d'amour qui a travaillé correctement le restant de la leçon.

marche au pied

au pied 02

un bel assis au pied

assis au pied

assis au pied 02

J'ai même eu droit à des bonbons

bonbon 02

un beau couché au pied

c'est long


Après la leçon, j'ai été retrouver parrain Palou,les copains les copines et leurs deux pattes. Je vous en parle demain,promis

Depuis notre retour à la maison maman deux pattes n'a pas encore dû me faire de remarque et faire sa grosse voix. Elle n'est pas rancunière car après notre sieste, j'ai reçu plein de papouilles.

fatigué

Grosses petites lèches

Horus, dont l'amour propre en a pris un coup.

20:46 Écrit par Horus Hotep dans Ecole | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ecole, evolution, horus hotep, maman deux pattes |  Facebook |

Commentaires

Crise de boubounescence ? Ben dis donc, t'as fait fort, là.
Pas bien ça, Horus ! Mais enfin, on en a tous fait autant... On essaie tous de tester les limites de ceux qui nous aiment pour voir jusqu'où on peut aller trop loin...
J'espère que tu auras retenu la leçon...
Gros Poutous
Véro et les Sibis

Écrit par : Véro et Cie | 11/10/2008

Ah les hormones... Salut mon bel Horus, ça y'est, les hormones mâles te travaillent, normal, c'est la puberté.
Et bien moi, comme je te le disais vendredi, j'ai donc été punie, et depuis je suis une boubounette adoraaaable. (maman dit: pourvu qu'ça dure".Hier avec maman deux pattes, il faisait très très beau et nous avons fait une belle balade. J'ai été très sage, je n'ai pas tiré sur la laisse une seule fois!!!! Maman deux pattes était tellement contente qu'elle m'a acheté un nouveau jouet. Ce matin je vais à l'école. Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à ta maman d'amour. Sois sage mon bel Horus - Plein de papouilles, à bientôt
Djazy

Écrit par : sylvia | 12/10/2008

Crise d'adolescence,petit Horus(qui d'après les photos n'est plus si petit que çà)!Maman deux pattes a raison de ne pas te laisser la dominer!Mais tu deviens vraiment un beau boubou:alors, sois bien obéissant! Gros câlinou!

Écrit par : fjord des perles noires | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.