08/10/2008

Je suis un boubou véritable de chez véritable...

Ben oui, je suis têtu! Vous le saviez déjà? Mais imaginiez - vous que c'était à ce point?

Vous vous souvenez que Maman deux pattes avait barricadé les fauteuils et le divan pour m'empêcher de jouer au kangourou-ouistiti et que j'aime l'aider quand elle nettoie, même si elle ne m'en sait pas gré. Jusqu'il y a peu, j'étais consigné sur la terrasse pendant les opérations nettoyage.Seulement, le temps ne permet plus les séjours sur la dite terrasse. Je suis donc maintenant de très près ces opérations. Lors de la dernière, maman deux pattes avait enlevé les chaises pour pouvoir bouger les meubles plus facilement... Un petit moment d'inattention de sa part et l'occasion faisant le larron....

Yes! J'y suis!

Sur le divan 01

J'en profite à fond... en lui faisant les yeux doux pour pouvoir y rester

sur le divan 02

El Canaillou ou El Diabolo au choix...

Canaillou

 

Vous vous en doutez,je n'ai pu tester le confort du divan que le temps des photos .....

 Hier en arrivant à l'école, je me suis rendu compte que maman deux pattes m'avait acheté un nouvel apporte, qui est très résistant a dit tantine Sabine. Le voici

apporte 2 01

apporte 2 02

 Maman deux pattes m'a attribué un bien pour mon attitude pendant la leçon. Ben oui,j'ai encore dû me faire remarquer. Puis aussi copine Ginny était là. C'est une copine Terre-Neuve de mon Parrain Palou qui malgré ses 10 mois aime plus jouer que travailler. Il y a des photos d'elle sur le blog de Parrain.Comme à un certain moment, les deux gros gabarits (elle et moi) étaient l'un à côté de l'autre .....  vous imaginez le résultat surtout quand vous saurez qu'une Bull Terrier a faussé compagnie à son deux pattes et a fait la folle sur tout le terrain avant de nous rejoindre pour former un trio d'enfer.Grâce à moi, maman deux pattes ne doit plus faire de la salle, elle se muscle naturellement et rapidement en freinant mes élans pour jouer et en me ramenant sans cesse aux pieds.Après la leçon,j'étais survolté. Maman deux pattes est restée seule avec moi sur le terrain en attendant que je me calme.Lorsque je l'ai été, je suis allé retrouver Parrain Palou, mes copains et copines: Bo, qui nous a offert des bonbons car c'était son anniversaire (comme font les petits deux pattes à l'école), Neptune et son"petit" copain Hélios, jeune dogue allemand de trois mois, Goupy, Gus, mon homonyme Horus. Après le cours des grands,nos deux pattes ont encore bavardé un bon moment en buvant un verre. Puis nous sommes rentrés à la maison. Mais après que nous avons eu soupé et fait notre dernière sortie,il était très tard et maman deux pattes n'a pas  voulu allumer le PC.Voilà pourquoi je n'ai pas mis de post hier.

Je vous fais de grosses petites lèches et fille manger mes croquettes.

Horus qui attend impatiemment le prochain nettoyage du living...

Commentaires

Tu es pourtant bien installé sur ce canapé...Quel dommage!!

Écrit par : Kristin | 08/10/2008

Chat-napé Nous, on a un chat-napé, exprès pour nous et rien que pour nous, mais comme on est 10 (5 adultes et 5 loupiots) à la maison pour l'instant, c'est un peu juste !
On te fait de gros poutous.
Les Sibis

Écrit par : Véro et Cie | 08/10/2008

Ben voyons !! Ne te genes pas petit Boubou, prends tesaises, installes toi! ca va, tu es confortable ? Coquin, va ! Pauvre Maman deux pattes, si gentille, elle se muscle bien avec un pareil gabarit ! Tu as la fougue de ton jeune age ! ça va se calmer ! Il est beau, ton nouvel apporte! t'es gaté, je vois !
Es tu resté longtemps sur le canape ? Avec des yeux pareils, Maman deux pattes a du avoir du mal a te resister ! t'es trop mignon !
Grosse caresse a toi, et gros bisous a Maman deux pattes Merci d'être passés me voir !

Écrit par : violette | 09/10/2008

Et bien, gros canaillou, ton nouvel apporte est très beau!Il n'y a plus qu'à être bien sage pendant les leçons (et le nettoyage)!!!!!

Écrit par : fjord des perles noires | 09/10/2008

Les commentaires sont fermés.