14/09/2008

Pourquoi, toujours me balader au parc Meudon?

C'est tout simple!

D'abord,il est juste derrière chez moi, j'y suis en cinq minutes.Ensuite, comme je dois ménager mes pattounes afin de ne pas avoir de problèmes plus tard,je ne peux pas encore beaucoup marcher. Mes balades ne peuvent durer que maximum 30 minutes avec une pause au milieu. Comme je suis très actif et que j'ai besoin de dépenser mon trop plein d'énergie, je me balade un peu plus longtemps au total, mais avec de nombreuses pauses. Je vous explique: Nous quittons la maison et arrivés au parc, nous faisons notre première pause après que je me suis bien soulagé, puis nous nous baladons dix minutes et nouvelle pause pour me désaltérer et reposer mes pattounes, dix minutes de balade,pause etc.. La durée des pauses augmentant à chaque fois. Après trois pauses, nous rentrons à la maison.Ces balades ont lieu le dimanche, si il fait beau. Ce n'est donc pas très souvent.

Nous y sommes allés aujourd'hui. Voici donc le parc avec ses couleurs d'automne.

Pourtant il y a d'autres balades intéressantes à faire par chez nous mais elles sont encore trop longues pour moi.Mais promis, je vous les ferai découvrir au printemps prochain et notamment la promenade verte de Neder - Over - Heembeek,qui passe par la ferme Nos Pilifs. Le domaine des Trois fontaines à Vilvorde, les parcs du Heysel dont Parrain Corto vous a déjà parlé et d'autres encore.

Chez nous, ce n'est pas encore vraiment la campagne mais ce n'est plus vraiment la ville.Et c'est ça qui est chouette. Il y a beaucoup de magasins comme en ville mais aussi beaucoup d'endroits pour se balader comme à la campagne.

Grosses petites lèches.

Horus Hotep

13:16 Écrit par Horus Hotep dans Balades | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.