07/09/2008

Morne week-end ....

Merci la météo!

Pourtant,nous avions de chouettes activités de prévues.

Samedi matin, nous sommes allés à mon école comme d'habitude.Il ne faisait pas super beau mais il ne pleuvait pas.J'ai bien travaillé malgré le petit souci que j'ai eu au début de la leçon quand nous disons bonjour à Claire Claudia et Rita nos monitrices. Claire a remarqué que j'avais la gueule en sang et bien en sang au point qu'elles ont cru que je m'étais mordu la langue. Mais ce n'était qu'une molaire supérieure qui était en train de tomber.Claudia me l'a enlevé.maman deux pattes m'a donné à boire pour que je rince ma gueule et nous avons rejoint les autres. Cela s'est bien passé. le circuit d'obstacles: sans souci, je les franchis tous sans problème, les couchés et assis sur la petite table et le matelas aussi.Puis Rita avait préparé un circuit avec des cônes entre lesquels nous avons du slalomer l'un derrière l'autre en marchant au pied de notre deux pattes: hyper facile! Puis j'ai recommencé à saigner et Claudia a conseillé à maman deux pattes de ne plus me donner de bonbons ni de jouer avec mon apport mais de travailler uniquement à la voix. Rita nous a alors fait entrainer au assis ou couché,tu restes.Déjà, normalement avec les bonbons ce n'est pas évident mais alors sans... Bref, Claire est venue aider maman deux pattes, et j'ai quand même daigné leur faire un mini reste couché. Comme je ne pouvais pas jouer avec mon apporte, maman deux pattes et moi avons fait une super démonstration de papouilles et de câlins.Puis ce fut la récréation. J'ai joué avec Camille une jeune berger allemand, nous avions tout le terrain pour nous deux car les petits jouaient sur le terrain d'agility.

Maman deux pattes m'a achété un nouveau collier car le mien était déjà trop petit cela devenait difficle de me le mettre et de me l'enlever. Elle a choisi le plus grand qu'il y avait à la boutique de tonton Marc et de tantine Sabine.

Après la leçon, j'espérais voir parrain Palou, Neptune et Helios mais ils ne sont pas venus. Seul mon super copain Fidelio était là.J'ai regardé attentivement sa leçon. Vous apercevez un morceau de mon nouveau collier

Je regarde la leçon de Fidelio

Cependant nous n'avons pas joué ensemble car il a dû partir dès le fin de sa leçon. J'étais déçu et un peu triste.On est encore resté un peu à l'école , maman deux pattes papotant avec les moniteurs et d'autres deux pattes. Pendant ce temps là je me reposais

Un deux pattes a d'ailleurs dit que pour un chiot de quatre mois, j'étais bien calme et sage. Ben oui, car je nesautais pas vers les autres chiens ou les gens mais restais  bien couché aux pieds de maman deux pattes qui avait même déposé ma laisse pour faire des photos de Fidelio.Nous sommes rentrés à la maison, nous avons mangé et fait la sieste.

Aujourd'hui,dimanche, nous devions aller à l'école car c'était le "dog day". Avec des jeux et animations pour nous et nos deux pattes qui avaient aussi un barbecue.Nos sacs étaient prêts,l'appareil photos chargé.Mais la pluie a fait que nous sommes restés tranquillement à la maison. Ce n'est d'ailleurs qu'en fin d'après midi que nous avons pu aller promener avec Loustic,la pluie s'étant enfin arrêtée.Seule consolation:maman deux pattes et celle de Loustic  m'ont à nouveau cueilli des mûres,miam,j'adore! Ce soir, pour me consoler de ne pas avoir été au dog day, j'ai reçu un dessert après mes croquettes: des dés d'emmental!

Je savoure mon dessert

Je savoure mon dessert

Cela contribue à m'aider à grandir et grossir: je mesure 57cm et je pèse:27 kg

Et pour vous prouver que quand je veux,je peux. Un assis reste spécialement pour vous (C'est la première fois, qu'il reste assis et ne se précipite pas sur l'appareil!)

Assis reste

De très grosses lèches à vous tou(te)s les ami(e)s

Horus Hotep

Commentaires

ben oui mon pauvre Horus: la pluie ce n'est pas drôle du tout!! Chez moi c'est vendredi qu'elle est tombée et pas qu'un peu!!! Aujourd'hui il a fait beau. Le soleil va bien revenir chez toi aussi! Bravo pour ce très beau "assis" devant l'APN!

Écrit par : Kristin | 07/09/2008

Salut mon filleul! Ben oui, j'ai brossé l'école hier... mais les humains m'ont dit que tu es monté tout seul dans la voiture et que tu as été super-sage! Dommage pour le Dog Day, l'année dernière je m'y suis amusé comme un fou, mais je pense que sous la pluie, ce n'aurait pas été la même chose...
Je te raconterai mon week-end dès que possible!
Enormes lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 07/09/2008

pour nous aussi morne week end : nous ne sommes même pas sortis du tout. Maman était fatiguée et nous on déteste la pluie tous les trois. en fait aucun de nous trois n'aime l'eau...pourtant Istvan sait nager mais il n'aime pas.
Alors vous pensez ! : la drache nationale beurk...
Bravo pour ta croissance impressionnante.j'ai renoncé à m'évanouir (mdrr) car il n'y a plus aucun espoir que je te ratrappe un jour.
Mais pas contre j'ai peut être attrappé "une grande gueule".Maman trouve que je deviens un peu agressif dès qu'on me contrarie ou qu'Istvan me pique mes os....
air je sens que les "non" vont recommencer!
Ben c'est de sa faute à maman, elle n'avait qu'à m'éduquer quand j'étais petit, na! ( Luna :je confesse)
Sinon tout va bien. maman stresse pour ca rentrée donc tout est normal.
Gros bisous à maman deux pattes.
Ah oui mardi porchian c'est le marché annuel chez nous et ...maman va présneter notre Lulu au concours pour chiens !! hihi
on verra si elle fait mieux que nous ( 11 eme te 13 eme l'an dernier)
Bisous à ta maman et lèches de nous trois
Les Corlunist

Écrit par : Luna | 08/09/2008

Et bien, petit Horus, tu en fait des progrès!! En plus, tu as vraiment une petite "gueule d'amour"! Adorable!

Écrit par : fjord des perles noires | 08/09/2008

Et bien, petit Horus, tu en fait des progrès!! En plus, tu as vraiment une petite "gueule d'amour"! Adorable!

Écrit par : fjord des perles noires | 08/09/2008

Bonjour petit Horus ! Tu vas mieux ? Tu as eu des soucis avec tes dents! quelle misére ! Ne mangerais tu pas trop de bonbons, par hasard? Ce n'est plus, j'espere, qu'un mauvais souvenir! Félicitations pour le "assis" devant l'appareil photo ! Tu fais de fulgurants progrés !c'est bien, tu deviens un grand garçon !
Astu du soleil, chez toi? Ce n'est pas agréable, la pluie tout le temps!
Je te fais un gros calin,et des bises a Maman deux pattes Elle va bien ?

Écrit par : violette | 08/09/2008

Les commentaires sont fermés.