02/09/2008

je deviens bien belge:la "drache" je sais ce que c'est...

Hello,

Je continue à épater ma maman deux pattes!

Ce matin, Maman deux pattes m'a dit: Tant pis, je prends le risque. Et au lieu de me laisser dans les deux halls, elle m'a laissé le living , la terrasse et le hall de jour où se trouvent mes bols. Elle a profité, qu'assis dans mon coin favori sur la terrasse,je regardais ce qui se passait dans l'avenue pour partir. Quand je l'ai vue sur le seuil puis traverser l'avenue, je me suis mis à pleurer et à râler mais elle a continué. La maman de Loustic est venue me parler sur la terrasse et me donner des nic-nacs.Alors je me suis tu et j'ai attendu.

Quand elle est rentrée, maman deux pattes a été super contente car je l'attendais derrière la porte et je n'avais fait aucune bêtise et pas de pipi.Le living était dans le même état que quand elle était partie.( Vrai de vrai! Je suis on ne peut plus fière de mon Boubounet!) On a fait la fête tous les deux : câlins, grattouilles, papouilles et gros bisous. Maman deux pattes a mis ses pantoufles, s'est changée. Ouf,elle reste à la maison. Elle m'a donné mes croquettes puis sortie à nous deux.

Après midi, j'ai été consigné sur la terrasse pendant qu'elle nettoyait le living, puis nous avons joué. Elle a ensuite préparé mon cartable pour aller à l'école. J'allais pouvoir féliciter Parrain Palou de vive voix pour sa belle prestation en expo, dimanche, en France.

Nous sommes partis prendre l'autobus et pendant que nous roulions vers la gare de Vilvorde,il s'est mis à pleuvoir un peu.Nous avons attendu l'autre autobus sous la pluie mais en arrivant à l'école il ne pleuvait plus.Mais juste avant que ne commence la leçon, la pluie s'est remise à tomber mais très fort cette fois. Du coup Rita a décidé que nous travaillerions dans la buvette du club pour éviter que nous ayons froid tout mouillé.Au moment de notre récréation, la pluie s'étant arrêtée, nous sommes montés sur le terrain. A peine nos deux pattes nous avaient retiré nos laisses que la pluie est revenue en force et qu'en peu de temps nous étions tous trempés. En attendant parrain Palou, j'ai vu mon copain Gus et sa maman deux pattes, ma toiletteuse préférée, Véroniqueainsi que Goupy, Neptune et leurs deux pattes.

Les cours des grands dont celui de parrain ayant été annulés,j'ai pu le féliciter mais dans la voiture car nous sommes rentrés presque immédiatement à la maison. J'espère que je ferai aussi bien que lui quand j'irai en expo.

Arrivés à la maison, maman deux pattes m'a séché avec des serviettes et bien frictionné, puis elle m'a donné des croquettes et un VQR au jambon pour me féliciter de ma journée.

Je vous laisse car je suis fatigué. Oui,oui! C'est fatigant d'être un Boubounet bien sage.

pas de photos de l'école mais une de mon petit dieu encore humide et qui récupère.

Je dors

Grosses lèchouilles

Horus qui grandit en taille,poids et sagesse.

22:05 Écrit par Horus Hotep dans Horus Hotep | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ecole, meteo, evolution, appaloosa, palou, horus hotep |  Facebook |

Commentaires

Ben oui, mon beau filleul! On a fini la journée un peu humides, hein?
J'ai bien suivi tes progrès : continue comme ça, mon Horus!
Et merci pour les encouragements! Je fais de mon mieux, comme on dit ici!
Enormes lèches,
Parrain Palou

Écrit par : Palou | 02/09/2008

Bravo pour tes énormes progrès Horus...Il pleuvait bien en Bretagne aussi , tu sais mais Bill , pour une fois a préféré rester au sec!

Écrit par : Kristin | 03/09/2008

Bravo Boubou Je te félicite Horus de te comporter comme un "grand". C'est très bien et ta maman doit être très fière de toi.
Bravo

Écrit par : Véro et Cie | 03/09/2008

bravo bravo mon petit pépère tu fais des sacrés progrés c'est très bien je te fais de gros bisous sur ton nez encore un peu rose t'es trop beau Claudine et Bonhomme

Écrit par : loez | 03/09/2008

Bonsoir Horus Alors, tu es sec ce soir ? Eh bien tu es rudement sage ! plus de bétise, tu as tranquillement ! tu grandis en sagesse ( et en taille! ) Ce n'est pas agréable de travailler sous la pluie, et puis, tu peux prendre froid ! et c'est bientôt l'automne !il y aura beaucoup de jours maussades !
J'espere que la rentrée s'est bien passée pour ta Maman deux pattes. Elle doit être triste de devoir te laisser tout seul pour aller travailler !
Gros calin, petit Horus et gros bisous a ta Maman

Écrit par : violette | 03/09/2008

tu es très mignon!!!!

Écrit par : fabrice | 04/09/2008

La vie d'un petit boubou est parfois bien fatigante!! Courage, petit Horus!!

Écrit par : fjord des perles noires | 05/09/2008

Bonne journée ! Je passe te faire une grosse caresse en ce dimanche froid et pluvieux chez moi.
I'espere que tu es en pleine forme, ainsi que ta Maman Deux pattes ! Es tu sage ? Je pense que oui !
A bientôt bises a ta Maman

Écrit par : violette | 07/09/2008

Les commentaires sont fermés.