31/08/2008

Semaine calme...

mais avec du positif à vous faire partager.

J'ai bien travaillé à l'école mardi et très bien hier. (Je confirme).Carine et Bo sont encore en vacances donc pas de photos ni videos. Le slalom entre les copains en suivant maman deux pattes au pied, une simple formalité pour moi, je n'ai d'yeux que pour ma balle et le bonbon que tient maman deux pattes,Le rappel idem.Si cela ne dure pas trop longtemps, je reste assis mais si ça dure alors je me couche.Attendre pour attendre, autant le faire confortablement! Et après ma leçon, je me repose pendant celle de Parrain Palou et de Fidelio. Eux sont dans le groupe 4 et travaillent presque tout le temps sans laisse.Je vous en reparlerai bientôt mais voici quelques photos de leur leçon d'hier.

Parrain Palou,son Humaine Françoise, Fidelio,Tantine Sabine et à l'avant plan Neptune avec Caroline

Fidelio,Neptune et Palou

Palou,Neptune et Fidelio

Hein,qu'il est grand mon Parrain?Il est aussi gentil qu'il est grand!

Palou et Fidelio

Palou

Parrain Palou était à l'école hier et non à celle du travail à l'eau car   aujourd'hui,il participe à une expo en France (voir son blog pour ses résultats).Maman deux pattes a fait des achats à la boutique de Tonton Marc et de Tantine Sabine: deux grands sacs de croquettes, trois paquets de bonbons et... un os, un vrai de chez vrai, je me régale.Il est fumé et la moëlle est remplacée par une farce spéciale toutou.

Je déguste1
 

Elle m'en a acheté un en caoutchouc pour pouvoir machouiller, car les bouteilles, ça coupe!

En rue ou en balade aussi,j'exécute mieux les ordres de maman deux pattes: marche au pied sans tirer sur ma laisse, m'asseoir au bord du trottoir et attendre l'ordre de maman deux pattes pour traverser no problem. J'ai même reçu des félicitations du libraire qui a dit qu'on voyait bien que l'école portait ses fruits(ça j'ai pas compris mais maman deux pattes appréciait).

Ce pourquoi,j'éprouve encore quelques difficultés c'est de rester seul. Je suis triste et je pleure un peu mais pas longtemps, puis je m'endors et si quand je me réveille, maman deux pattes n'est pas encore rentrée alors je repleure un peu. Par contre, quand il fait très beau comme hier, maman deux pattes m'installe sur la terrasse et là je ne dis rien car je sais que Loustic et sa maman deux pattes sont de l'autre côté de la séparation et je regarde ce qui se passe dans l'avenue. Et quand maman deux pattes rentre, c'est la fête, je suis fou de joie et le lui montre activement.

Maman deux pattes m'a dit qu'à partir de demain, je serai seul tous les matins car elle doit aller à l'école travailler avec les petits deux pattes.Mais que si le temps le permet,l'après midi on fera des balades.Chouette!

Tout spécialement pour Parrain Corto et Istvan: j'ai franchi la barre des 25 kilos. Je pèse 25,6kg. Plus que 400g et je t'ai rattrapé tonton Istvan.

La photo suivante est pour Tantine Luna. Cette locataire a disparu aussi mystérieusement qu'elle était apparue après deux jours.

Araignée 01

Je vous souhaite à tou(te)s une très bonne semaine.

Sa bouille d'amour

Ma bouille d'amour

Grosses lèchouilles.

Horus Hotep

Commentaires

La colocataire Horus , tu te la gardes s'il te plait...ou tu la manges si tu veux , je suis sûre que c'est très bon! Bravo pour tes progrès à l'école...
Chez moi aussi tout le monde sera tout seul à partir de demain . En France aussi c'est la rentrée! Bon courage à ta maman 2 pattes!

Écrit par : Kristin | 31/08/2008

petit coucou bonjour mon petit pépère demain je penserais bien à toi t'inquiètes pas une matinée ça passe vite oui je sais sauf quand on est seul snif je te fais de grosses papouilles à toi et à maman 2 pattes . Claudine et Bonhomme

Écrit par : loez | 31/08/2008

C'est vrai que ton parrain Palou est grand ( et bien beau ) mais tu promets d'être un grand, fort et beau boubou aussi!!!

Écrit par : fjord des perles noires | 31/08/2008

T'inquiète pas Horus, on se fait vite à rester un peu tout seul... Moi aussi je pleurais au début quand maman me laissait, maintenant ça va beaucoup mieux, je dors et joue même tout seul avec mes jouets!!
Bravo pour tes progrès à l'école, tu me donneras ton secret pour avoir pigé le rappel, parce que moi quand on m'appelle, c'est que si j'en ai envie...
Léchouilles de moi et bisous de maman, bon courage pour la rentrée!!!

Écrit par : charlotte | 31/08/2008

C'est bien ! u vois l'ecole, c'est utile ! ça sert a apprendre!Tu fais de grands progrés. Maman deux pattes doit être contente !
Les photos sont belles ! Tu en as un gros os! Tu dois bien machouiller !
T'inquiete pas, tu vas t'habituer a rester tout seul, faut pas pleurer !Maman deux pattes revient toujours retrouver son amour de chien ! T'es trop mignon !!Courage, ça passe vite une matinée, et en plus, tu feras des balades aprés !
Bonne rentrée a Maman deux pattes et bon courage !
Grosses caresses a toi !
heu ... j'oubliais !J'ai peur des vilaines araignées, alors, je l'ignore, royalement!!! Brrrr !! froid dans le dos !!(rire)

Écrit par : violette | 31/08/2008

Bravo Horus Bravo mon grand ! C'est très bien de bien travailler à l'école.
Les loupiots ont été très sages quand nous sommes partis à la mer, mais hier dimanche, ils se sont rattrapés et ont fait mille et mille bêtises... Enfin, rien de grave quand même !
Tu verras : la mer,c'est génial ! Si ta maman veut t'emmener à la côte d'Opale (c'est un peu plus loin, évidemment), il n'y a pas besoin d'attendre la fin de la saison, les chiens sont autorisés sur la plage. D'ailleurs, on en a vu plein qui se baignaient.
A l'expo, les loupiots ont eu leur premier Excellent et leur maman a eu son premier CAC (donc, pas mal en sommes).
Poutous sur la truffe
Véro et les loupiots

Écrit par : Véro et Cie | 01/09/2008

Les commentaires sont fermés.