20/08/2008

De choses et d'autres...


Coucou,

J' ai perdu ma première dent aujourd'hui,une de mes incisives supérieures. je l'ai mise sous mon coussin et la petite souris me l'a échangée contre des bonbons.

Je commence à faire de vraies lèchouilles et je mordille donc moins. Je commence aussi à aller vers la porte pour sortir quand je vois Loustic dehors. Alors, même si elle est occupée ou que nous sommes déjà sortis, maman deux pattes me met ma laisse et nous descendons le rejoindre.

Hier à l'école, j'ai été plus attentif et obéissant. J'ai fait le slalom entre les copains sans laisse et sans m'écarter de maman deux pattes. Je n'ai plus fait de chichis pour passer dans la cage aux bouteilles et dans le tunnel.

Je ne sais pas pourquoi, mais Rita,ma monitrice, m'appelle le "caïd". Maman deux pattes dit que c'est parce que je suis costaud, que je veux avoir le dessus sur tout le monde et que je fais tout à fond et en puissance: les bêtises,lescâlins,jouer, manger,boire(je mets plus d'eau partout que dans ma gueule!).Maman deux pattes ne s'inquiète pas. Il faut laisser le temps au temps qu'elle dit, je parviendrai à me contrôler et me maîtriser en grandissant.

Quoi? qu'est-ce qu'il y a? Ah! c'est pour une photo!

Qu'y a t-il

Voilà! je peux continuer ma sieste?

P1000458 

Vous avez vu? Ma truffe continue de bien noircir.

Grosses lèchouilles, je retourne à ma sieste..

Horus qui s'édente..;

20:37 Écrit par Horus Hotep dans Horus Hotep | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : ecole, sante, evolution, horus hotep |  Facebook |

Commentaires

C'est pourtant vrai ! Maintenant que tu le dis ! Ta truffe devient noire ! c'est chouette!
Je vois qu'a l'ecole ça s'est bien passé ! tu vois, tu commence a devenir sage et a obeir! c'est bien! il faut continuer et ne pas vouloir dominer tout le monde ! Tu as du caractére, mon bel Horus Je te fais ue caresse et une bise a Maman deux pattes

Écrit par : violette | 20/08/2008

C'est bien que l'école se soit bien passée...Ca prouve que tu grandis ...peut-être même en sagesse! lol

Écrit par : Kristin | 20/08/2008

coucou bonjour mon petit père tu as une jolie truffe et t'inquiètes pas pour boire je fais pareil à la maison j'en mets toujours à terre grosses papouilles à toi

Écrit par : loez | 21/08/2008

Trop beau , aller continue ta sieste ;o) Une bonne fin de semaine

Écrit par : Nad | 21/08/2008

J'ai un terre-neuve et un bouvier bernois : c'est mon 2ème bernois et c'est vrai qu'ils ont du caractère mais aussi quel amour ils donnent en échange à leur maître : il ne faut jamais l'oublier!!!Patience! Tout arrive à son heure!

Écrit par : fjord des perles noires | 21/08/2008

dis donc tu en fais des progrès! et qu'est ce que tu grandis !!!je vais certainement faire comme avec Istan et te passer sous le ventre sans me baisser (rire de maman)
Quil est beau ton parc...waouf ca me donne envie de t'y rejoindre un de ces quatres !!
Maman téléphonera à la tienne (si on réussi àplacer les grands parents ..parce que là je te dis pas les heures qu'on attends maman à la maison !!!! pfffft)
bisous de nous tous

Écrit par : Luna | 21/08/2008

Ecoute-moi bien, mon filleul : J'ai bien compris ta détresse au club. Toi, on t'appelle "le caïd", moi, c'était "le camion"... Tu as pu le remarquer, les deux seuls "vrais" potes qui me restent de la classe des puppies sont Goupy et Gus : pas vraiment des géants, hein? Bon, d'accord : avec Neptune et Fifa, on forme le club select des noirs & blancs. Mais à part cela, de mon temps, on a seulement séparé les gros lourdauds des petits minus que lorsqu'il y avait trop d'élèves, et c'était très rare. On est d'accord que cette séparation évite les "dégâts colatéraux", mais je sais par expérience vécue que les petits sont beaucoup plus agiles que nous! Et aptes à se défendre, le cas échéant. Ce serait une bonne idée d'avoir des vrais potes de ton âge, grands et/ou petits... en parler à tes instructeurs!
Et aussi, comme moi, monopoliser ceux de ta classe qui restent après le cours.
Et s'il ne reste personne, je suis toujours là (en tout cas le mardi)!
Grosses lèches, et pas de blues, hein!
Palou

Écrit par : Palou | 21/08/2008

Les commentaires sont fermés.