08/08/2008

Je suis retourné chez le docteur Van Haelen

 Comme prévu, je suis retourné ce matin chez le docteur Van Haelen. Nous avions rendez-vous à 9 h 40. Seulement, Le docteur a eu des urgences et n' a su nous recevoir qu'à 10 h 30. J'ai été super sage dans la salle d'attente. Pourtant c'est long pour moi, de rester tranquille une heure.C'est pour cela aussi que maman deux pattes n'a fait que deux photos car le docteur était fort occupé et son assistante aussi.

Vendredi passé, maman deux pattes lui avait demandé pour pouvoir prendre des photos pendant la visite. Mon docteur avait dit oui et que son assistante me tiendrait à la place de maman deux pattes.Seulement quand nous sommes entrés dans la salle de consultation, son assistante s'occupait de deux deux pattes dont le petit compagnon venait de mourir,puis par deux fois, elle a appelé mon docteur pendant qu'il m'examinait. Et après avoir regardé des petites TV, il est descendu chez elle. Il s'est excusé en nous expliquant qu'il avait opéré un cas sérieux, et qu'il était inqiuet.Maman deux pattes lui a dit qu'elle comprenait qu'il devait d'abord se consacrer à ceux qui étaient malades.

Il m' examiné sous toutes les coutures.Tout est OK. Plus aucun signe d'infection dans ma gueule. Je pèse 19 kg 550. Maman deux pattes est super contente que j'ai enfin grossi comme je devais. Le docteur lui a dit que si j'avais moins grossi les trois dernières semaines cela était dû au changement d'environnement pour une part et à mon infection dentaire d'autre part.

J'ai horreur d'être sur cette table, je ne cesse de vouloir en descendre, c'est pour cela qu'il faut quelqu'un pour me tenir fermement pendant que le docteur m'examine.

Chez le docteur 1

Comme je suis un chiot très actif,que même à la maison je remue beaucoup, maman deux pattes peut encore augmenter mes portions de croquettes de 10 g je suis donc à trois repas de 150g de croquettes + un yaourt ou  un petit gervais à 16h. Sans oublier mes bonbons et friandises!Il m' a fait le vaccin contre la rage. Rien senti et rien dit.

Mon docteur est très content que je vais à l'école d'obéissance.Il estime que cela est indispensable surtout pour des têtus comme les Boubous- Je ne suis pas têtu. Je sais ce que je veux et j'ai de la suite dans les idées...- ou les chiens de grand gabarit, qui adultes sont souvent plus costauds que leurs deux pattes.

Conclusion de mon docteur: je suis un chiot costaud, en parfaite santé et bien dans ses poils et sa tête.

Je dois retourner chez lui le mois prochain pour un rappel du vaccin de la toux des chenils, obligatoire à mon école.

Quand j'aurai six mois, il me fera une première série de radios pour vérifier mes articulations et si je n'ai pas de prédispositions à la dysplasie et il réduira mon hernie ombilicale.

J'attends sagement pendant que mon docteur discute avec maman deux pattes.

Chez le docteur 2

Juste avant que nous ne partions son assistante est venue me dire bonjour et me faire des papouilles. "Mais c'est petit Horus qu'elle a dit, tu sembles être tout à fait remis" elle me trouve adorable.

Maman deux pattes était très fière.

PS: Ma collection de bouteilles augmente, les voisines m'approvisionnent ,prévenues par la maman deux pattes de Loustic.

Allez, je cède au caprice de maman deux pattes: une photo de moi machouillant.

Horus machouille 5

Grosses lèchouilles.

Horus en super forme!

17:40 Écrit par Horus Hotep dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sante, horus hotep |  Facebook |

Commentaires

Ca fait plaisir de te savoir en pleine forme Horus!!!

Écrit par : Kristin | 08/08/2008

Tu m'épates! Coucou, filleul!
Donne-moi vite la méthode pour rester calme pendant tout ce temps dans la salle d'attente... j'ai jamais réussi à ce jour!
Grosses lèches,
Parrain Palou

Écrit par : Palou | 09/08/2008

Les commentaires sont fermés.