01/08/2008

Pas encore de photos du parc et pour cause...

Horus pas bien

Ce matin, je n'ai pas mangé toutes mes croquettes,Maman deux pattes ne s'est pas inquiètée. Nous sommes allés promener jusqu'à la librairie. J'étais en forme. Comme il faisait très chaud,maman deux pattes a décidé de ne pas aller au parc aujourd'hui mais de faire de petites sorties dans l'avenue. Nous nous sommes installés sur la terrasse. Mais j'ai vite abandonné la terrasse pour m'étaler sur le carrelage bien frais du hall. A midi, je n'ai à nouveau pas mangé toutes mes croquettes. Je ne me sentais pas bien.Maman deux pattes a pensé que c'était à cause de la chaleur . Elle m'a rafraichi et j'ai fait ma sieste dans le hall ,mais je ne suis pas venu lui réclamer notre séance de jeu.Au soir, je n'ai pas bien mangé non plus. C'est alors qu'elle s'est rendu compte que j'avais mal dans la gueule car lorsqu'elle me touchait le côté gauche je criais. N'arrivant pas à m'ouvrir la gueule pour voir  ce qu'il y avait, elle est allée chercher la maman deux pattes de Loustic. Elles s'y sont mises à deux et ont constaté que je m'étais cassé le croc inférieur gauche.Je criais de plus en plus. Comme maman deux pattes avait remarqué que je m'étais attaqué au pied d'une chaise, elle pensait que j'avais une écharde dans la gencive

Maman deux pattes a donc  téléphoné à mon vétérinaire qui nous a donné rendez-vous à 23 heures. La maman de Loustic nous a conduit chez lui, car il est aussi le docteur de Loustic.

Il m'a examiné, j'ai beaucoup crié car j'avais très mal. Mais je n'ai pas été méchant avec lui car je savais que c'était pour mon bien.Il m' a fait des papouilles et dit que j'étais costaud.

Il a confirmé que mon croc était cassé et qu'un abcès se formait mais que je n'avais pas d'écharde dans la gencive. Il m'a pesé avant de me faire une piqure anti douleur et une d'antibiotique et je n'ai rien dit pendant les piqures.Je pèse 17 kg 850. Je dois retourner chez lui demain à 9 h30. Il va m'endormir pour enlever ma dent cassée(c'est une dent de lait) et percer l'abcès et bien tout désinfecter afin que cela n'ait pas d'effet sur le croc définitif. Je pourrai rentrer à la maison en début d'après midi.

J'ai aussi vu une chatte de tout tout près. C'est celle de mon vétérinaire ,elle était assise sur son bureau. Elle s'est laissée réniflée gentiment truffe contre truffe.

Puis nous sommes rentrés à la maison, nous avons fait une dernière sortie avec Loustic et sa maman deux pattes.

Si tout va bien et que le temps le permet, nous irons au parc samedi après- midi et nous ferons des photos.Promis Kristin et désolé de te faire attendre.

Grosses lèchouilles et à demain.

Horus un peu flagada suite aux piqures.

00:55 Écrit par Horus Hotep dans Horus Hotep | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sante, horus hotep |  Facebook |

Commentaires

Ce n'est pas grave Horus!! L'important ; c'est que tu ailles vite mieux.Ce n'est pas drôle une dent cassée!!!

Écrit par : Kristin | 01/08/2008

dent cassée courage mon petit loup : ce n'est qu'une dent de lait heureusement
quant j'étais bébé le véto m'a retiré une dent de lait qui poussait mal
nous pensons tous à toi et à ta maman à deux pattes

Écrit par : Danaë | 01/08/2008

Les commentaires sont fermés.