29/07/2008

Les grandes manoeuvres de maman deux pattes

Coucou!

Rassurez-vous, je vais très bien et je suis en super forme. Oui,oui,je sais que je n'ai plus donné de nouvelles mais maman deux pattes a entamé ses grandes manoeuvres et elle n'a plus beaucoup de temps pour le blog. Mais j'ai tellement insisté que voilà les news.

C'est à cause des grandes manoeuvres  que je me suis retrouvé prisonnier sur ma terrasse deux matinées. Pourtant, j'avais clairement fait comprendre à maman deux pattes que j'étais disposé à l'aider: renverser l'eau sur le sol, passer le torchon, attaquer en aboyant ce monstre bruyant qui la suit partout pendant ses grandes manoeuvres, attraper les chiffons et les secouer juste là où elle venait de terminer.Elle ne s'est pas fâchée mais je voyais bien qu'elle n'appréciait pas mon aide. C'est ainsi qu' elle a mis tous mes jouets, mon bol d'eau et moi sur la terrasse et la barrière pour m'empêcher d'entrer. Hier matin, rebelote, elle a amené au living un autre monstre sur lequel elle est grimpée pour enlever les rideaux, et les grandes manoeuvres ont continué. Seulement à un moment, je n'ai plus rien compris car elle m'a laissé rentrer, a mis mes jouets et mon bol  à l'intérieur, puis elle a sorti tout son attirail sur la terrasse et a mis la barrière et c'est elle qui était prisonnière. Etait-elle jalouse et voulait-t-elle la terrasse pour elle seule? Excusez-moi, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je trouve que vous êtes parfois bizarres les deux pattes.

Aujourd'hui pas de grandes manoeuvres, car maman deux pattes s'est fait mal au dos en rependant les rideaux. Donc repos, mais c'est loin d'être fini car elle m'a expliqué que le bureau va devenir sa chambre et sa chambre où il y a l'autre terrasse, le bureau.Pourquoi? ou plutôt pour qui?

Pour moi! Si,si! D'ici quelques temps, il n'y aura pas assez de place pour moi me coucher dans le bureau, or j'aime bien superviser maman deux pattes quand elle est à l'ordi. Donc le bureau va être déménagé dans sa chambre qui est bien plus grande et sa chambre en partie dans le bureau et le reste dans la petite chambre. D'autant qu'elle m'a dit: Pas besoin d'une salle de bal pour dormir et de toute façon, je passe plus de temps dans le bureau que dans ma chambre.  Caramel viendra également s'installer dans le bureau.C'est pour cela que le cable internet n'était pas encore fixé.

Nous prenons quand même le temps de nous balader. Cet après - midi,maman deux pattes a mis mes bonbons, mon bol de voyage et une bouteille d'eau, dans son petit sac à dos et nous sommes partis au parc. Jusque là rien de spécial, le parc je commence à bien le connaître. Au point que je retrouve maman deux pattes à chaque fois qu'elle se cache. Mais aujourd'hui, en arrivant j'ai voulu prendre mon chemin habituel. Non, Horus, on va gauche, tu verras c'est mieux  et tu auras moins chaud.

Il faut que je vous explique. Le parc n'est pas un parc avec des massifs de fleurs. Les fleurs qui y poussent sont des fleurs sauvages.Jusqu'à présent, nous allions dans la partie "pelouses" avec des bancs et de beaux sentiers. Aujourdh'ui, nous sommes allés dans la partie sous- bois, plus sauvage et c'est vrai que grâce au feuillage des arbres, il y faisait moins chaud. Et cette partie est aussi moins fréquentée, alors qu'elle est plus belle. Nous en avons fait le tour avec de longues pauses pour me désaltérer et me reposer. J'ai même fait une petite sieste couché sur le banc, maman deux pattes me servant d'oreiller. Le seul inconvénient je n'ai pas pu courir en liberté car il ya des minis vasières, et des fourrés assez épais.

Des photos dès que possible, tant du parc que des grandes manoeuvres!

Mais voici quelques photos dont les titres sont de maman deux pattes,je n'ai pas eu mon mot à dire!

Le Boubou de Rodin

Le boubou de Rodin

 

Maître Horus, par l'odeur allèché...

Horus par l'odeur allèché

 

Boubou attitude

Boubou attitude

 

Horus badabeu...

badabeu

 

Pfft t'as fini de jouer à la paparazzi?

pfft, t'as bientôt fini

A demain. Grosses lèchouilles à tou(te)s

Horus bien dans ses poils.

Commentaires

Eh bien quelle attitude écroulé sur le dos!!! lol
J'espère que ta maman va vite soigner son dos, ce n'est pas agréable. Par contre c'est vrai que le parc doit être bien mieux côté sauvage !!! Vivement les photos!

Écrit par : Kristin | 29/07/2008

il est magnifique!!!
bonne soirée

Écrit par : frederique | 29/07/2008

Ca, c'est bien vrai ... Daran s'amuserait comme un petit fou en ta compagnie !

Porte-toi bien !

A bientôt,

Daran.

Écrit par : Michelle | 29/07/2008

Quel chien malheureux tu me semble bien épuisé Horus
fait chaud je comprend alors
si j'ai bien compri tu vas avoir
une chambre pour toi tout seul...
bizzzzzzzzzzz et calins

Écrit par : Tchânou | 30/07/2008

tu es drôlement souple sur la dernière photo ! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 30/07/2008

Tu es trop beau sur les photos ! En plus, Maman deux pattes a trouvé les bonnes légendes ! Et tu sais bien prendre la pose ! tu es une vedette ! C'est gentil de vouloir aider Maman Deux pattes pour ses grandes manoeuvres ! et tu vas avoir de la place, si elle change de piéce !
Dis lui bien de se reposer et de faire attention a son dos ! Je sais de quoi je parle,cela fait trois mois que le mien est coincé !
Je te fais de gros calins et des bises a Maman deux pattes a demain

Écrit par : violette | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.