24/07/2008

Que le temps passe vite....

Coucou,je suis particulièrement heureux car aujourd'hui.....

Horus écoute

j'ai trois mois  et deux semaines de vie commune avec maman deux pattes.

Je continue à bien grandir: je mesure environ 45 cm au garrot et je pèse 16,700   kg.

Si c'est mon moiniversaire aujourd'hui, c'est aussi celui des autres Boubounets 2008 du Clos de Lou Barrès.

Je souhaite donc  un joyeux moiniversaire à:

mes deux soeurs Dipsy et Djillian;

mes deux frères Di Brownie et Don Calou,

mes trois nièces Djoey, Dana Morrigan et Dana Flor,

et à mes quatre neveux: Délios, Decan, Djoy et DJ Baloo.

et pour terminer,  je vous offre la règle de Saint Boubou que je suis fidèlement:

Pour vivre heureux,vivons bernois, vivons couché!

Horus 3 mois

Grosses lèchouilles, je retourne faire bronzette sur la terrasse où il fait frais.

Horus tout guilleret

Commentaires

je trouve que tu as déjà terriblement changé en 15 jours et suppose que ce n'est pas terminé
a plus

Écrit par : vanillettechat | 24/07/2008

C'est vrai que tu sembles moins BB d'un seul coup!! Bon moiniversaire!

Écrit par : Kristin | 24/07/2008

joyeux moinniversaire tonton, moi aussi j'ai trois mois aujourd"hui et je me sens beaucoup plus grand!! bon j'ai encore des comportements de bébé mais bon..Maman dit que ça passera..

Écrit par : elodie | 24/07/2008

Bonsoir, petit Horus ! Je ne vais bientôt plus pouvoir te dire "petit" ! Tu grandis vite, trés vite !
Tes photos sont trés belles ! j'aime la premiére !!
Tu as bien raison d'appliquer a la lettre la charte de St Bernois !! lol ! c'est une bien belle régle ! du repos, beaucoup de repos ! Mais, tu vas toujours au perc, j'espere, il te faut prendre de l'excercice, pour bien grandir !
Je te souhaite un joyeux ... comment t'as dit ? moiniversaire ? avec, j'espere tout plein de cadeaux ! ben, on sait jamais, ça arrive !! et aussi a tous les boubous nés ce jour !!
Grosses caresses Bisous a Maman Deux pattes !

Écrit par : violette | 24/07/2008

Mdr !!! je viens de tout lire ...j'avais du retard à rattrpper mais on revient en force et en émotions ( j'ai failli mourir empoisonné hier !)
Alors dans l'ordre
1 félicitations pour ta façon de bien t'intégrer à ta nouvelle vie , c'est génial
2 ben oui ....le chef c'est maman deux pattes...pas de bol hein ? moi aussi je cropyais que c'était moi le chef !
3 pour les bêtises ?...Lulu encore rien,
Istvan a bouffé et troué 5 couvertures
et moi ? heu....j'avais mangé les lunettes de maman à peu près à ton âge !! et rogné le coin d'un petit meuble
à part cela ... nous sommes sages comme des images
Géniale ta rencontre avec Palou ! il est grand hein ??
ben voilà en gros nous allons mieux. les parents de maman s'habituent à leur nouvelle vie et maman recommence à travailler pour son spectacle du mois de décembre. Elle a une première répétition avec un figurant/personnage mercredi prochain
J'ai déjà assisté à une première réunion avec les danseurs adultes aussi et elle espère m'apprendre à sauter à travers un arceau ! àmon avis elle doit confondreavec un tigre !! mdr
Ggggggggrrrrrros bisous de nous à ta maman que l'on espère revoir très bientôt ???
dès que tu pourras faire une balade tu nous sonnes hein ? promis ?
Lèches et bisous de maman à maman deux pattes

Écrit par : Luna | 25/07/2008

Salut filleul! Joyeux moiniversaire, mon Horus!
Les "couchés", on en reparlera au club, hein?
Grosses lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 27/07/2008

JOYEUX MOINIVERSAIRE! Tu es très mignon et ton blog est très beau lui aussi!

Écrit par : cocco | 27/07/2008

Tu vas bien ? Je suis passée te faire une grosse caresse ! je pense que tu profites du beau soleil pour aller te promener au parc !
Sois sage ! A bientôt !!
DE gros bisous a Maman Deux pattes !

Écrit par : violette | 27/07/2008

Les commentaires sont fermés.