12/07/2008

Je m'adapte à ma nouvelle vie

Coucou,

Maman deux pattes est fière de moi car je m'adapte très bien et fais beaucoup de progrès.

Depuis deux nuits,je dors tout seul comme un grand. Vous savez que la première nuit , j'ai dormi dans la chambre de maman deux pattes. Seulement son lit est fort bas.... je l'ai donc réveillée à 5h15 couché sur elle et en lui faisant une grosse lèchouille. Plus tard dans la journée, ellle m'a à nouveau trouvé couché sur son lit. Ah! non!qu'elle a dit. Ce n'est pas bon pour tes patounes de sauter comme ça.

Le soir, elle a mis mon coussin en face de sa chambre dans le hall de nuit et une petite barrière pour m'empêcher de rentrer dans sa chambre. elle m'a mis sur mon coussin et m'a fait un gros bisou et est allée se coucher. J'étais triste et j'ai un peu pleuré. Maman deux pattes m'a rassuré et je me suis endormi.Hier aussi ,j'ai essayé de l'attendrir en pleurant comme un boubou très malheureux. Mais elle n'a pas cédé. C'est vrai qu'elle est  têtue comme moi!

Deuxième grand progrès je n'ai plus peur d'entrer dans l'ascenseur (vous savez les grosses boites qui s'ouvrent et se ferment). D'ailleurs chaque fois que j'y entre sans que maman deux pattes doive me pousser, je reçois un bonbon et j'adore les bonbons, donc maintenant faut même plus le demander...

En promenade, je marche  mieux près de maman, si je m' arrête et me couche, elle continue puis elle m'appelle. Alors je vais vite la rejoindre car je sais que j'aurai un bonbon. C'est pour cela que je m'arrête souvent ;-)

A part cela je mène une vie tranquille: manger, faire de longues siestes,

 

Sur cette photo-ci, je viens de me réveiller

réveil

jeux et papouilles avec maman deux pattes,

jeu 1

 jeu2

jeu3

 et sorties au parc .

J'ai déjà deux copains et une copine pas boubous. Je vous les présenterai dès que maman deux pattes aura fait des photos.( Elle n'a pas encore le réflexe sortie =appareil photos) .

 Il faut dire aussi que dès qu'elle s'accroupit pour me photographier assis ou debout je lui fonce dessus. lol  Le texte du post est prêt de puis notre retour du parc ce matin mais il manquait les photos...;-)

Pour terminer, deux photos avec mon air canaille: Sur la première maman deux pattes trouve que j'ai la bouille de maman Kali au même âge. Qu'en penses-tu Valérie?

canailoou 1

canaillou 2

 

Ma langue grandit!  Hein Parrain Palou?

 Lèchouilles à vous les ami(e)s et

une très grosse à Valérie et ma maman Kali

 

18:13 Écrit par Horus Hotep dans Horus Hotep | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : adaptation, horus hotep |  Facebook |

Commentaires

C'est sûr que tu as de plus en plus l'air d'un coquin!!!










Écrit par : Kristin | 12/07/2008

Et si tu n'y arriveais pas par la langue, ce sera par les pattes : quelles grosses patounes, filleul! C'est du solide.
A bientôt, mon gamin!
Grosses lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 12/07/2008

Je passe te faire un gros calin ! Tu vois, je ne t'oublie pas, mais mon WE est tres chargé ! Je reviens bientôt, car je n'ai pas lu tes derniéres aventures !mais tu es bien beau !

Écrit par : violette | 13/07/2008

Les commentaires sont fermés.