23/06/2008

Horus a huit semaines

Plus que deux semaines, et il prendra le relais...

En attendant quelques photos de mon petit dieu (10,600 kg ce dimanche).

Moins de photos que prévu car chez lui en Ardèche, ils ont eu un violent orage mardi qui a notamment coupé la connexion internet  de Valérie et depuis, ils connaissent une vague de chaleur,  accablant les boubous qui se planquent au frais à l'intérieur la journée. Ils ne sortent que très tôt le matin et le soir a près 20 h. Ce qui restreint les séances photos.

Ca y est !Le soleil est de retour.

18juin

 

 

Une petite balade dans les vignes....

18juin-1

 

 

Cela n'empêche pas mon Boubounet de s'entraîner à la lutte. Il est coaché par son tonton Hice T

18juin-2

 

18juin-3

 

18juin-4
Après, rien de tel qu'une séance de repos avec tatie Babushka

18juin-5_400x299


Il fait chaud....

Messages d' Horus Hotep à ses parrains.

Avis à Parrain Palou: Tu vois, non seulement je serai maou costaud comme toi mais, moi aussi, j'ai une langue pour faire des grosses lèches.

Avis à Parrain Corto: Même si je suis déjà aussi gros que toi et aussi grand , cela ne change rien au fait que je compte très fort sur toi pour m'apprendre à embobiner ma Maman deux pattes. ;-)

Quant au problème de pigmentation de ma truffe, marraine Aline a envoyé un traitement homéopathique à Valérie, je le commence demain ou après -demain et je devrai le suivre pendant trois mois. Tout devrait alors rentrer dans l'ordre.

Grosses lèches à mes deux parrains,leurs copines, grand petit frère et petite grande soeur ainsi qu' à leurs Parents deux pattes.

Horus en pleine forme.

00:09 Écrit par Horus Hotep dans Horus Hotep | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : famille, babushka, horus hotep, hice t |  Facebook |

Commentaires

Hé hé pour ca, gamin, tu peux compter sur moi : je t'apprendrai comment on pousse des petits cris déchirants, des aboyements langoureux, comment on donne juste le petit coup de patte qui fait que maman comprend tout de suite quel bonbon on veut ou quelle genre de sortie si si cela va jusque là... mdr!!!
Tu sais, finalement, les humains sont de braves bêtes, faut pas t'inquiéter !
Allez je te fais une tite lèche sur le nez tant que j'y arrive encore ! et tu en as aussi de Lulu sur le bout de la patte et d'Istvan sur la tête ( hum tout de même!)
Amitiés à maman deux pattes
Les Corlunist

Écrit par : Corto | 23/06/2008

Salut, mon (déjà) grand filleul! Ben, comme ça, on pourra jouer à qui a la plus longue!
Langue, hein!
Enormes lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 23/06/2008

je viens de chez tes parrains .. tu es tout mimi ... une astuce tu ne dis pas gros mais "musculé" ça fait tout de suit plus sympa et puis comme cela Corto sera qu'il pourra compter sur toi pour le défendre hihihi
à bientôt

Écrit par : z'ours | 24/06/2008

Les commentaires sont fermés.